La galaxie melty
125460 jeunes en ligne

Selena Gomez, One Direction, Justin Bieber : Les 8 PROBLÈMES EXISTENTIELS de la fangirl !

Fangirl en devenir ou fangirl confirmés... Non, votre vie n'est pas toute rose, comme l'expliquent CES problèmes. Pas de panique, vous êtes beaux et on vous applaudit

Ce n'est PAS facile d'être fangirl, la preuve avec ces 8 problèmes.

Miley Cyrus qui joue les fangirl avec Liam Hemsworth, on ne peut que valider. Mais quand ça nous arrive à NOUS, pauvres êtres humains sans défense, c’est tout de suite moins drôle. Il est temps de l’admettre, la vie de fangirl n’est pas la vie rêvée. Tu pensais que les fans se faisaient dorer la pilule sur les plages de Los Angeles à côté de Harry Styles, Kendall Jenner & Justin Bieber ? Tu es bien innocent, on t’aime. Ô toi qui n'es pas (encore) au courant de ce qui t'attend... Toi qui penses que devenir fan est une petite promenade de santé : On t’arrête tout de suite. Tes frères et tes sœurs fangirl sont passés par là avant toi et savent ce que c’est VRAIMENT. Des nuits blanches où tu tentes tant bien que mal de lutter contre le sommeil, des journées entières où tu dois répondre inlassablement aux mêmes questions : “Mais POURQUOI t’es fan ? C’est un peu nul, non ?”, des rumeurs incessantes qui font trembler ton petit cœur et font pleurer tes yeux fragiles.

un peu comme ça, oui.
sad frown pout cartoon hotel transylvania

Genre Kendall Jenner refuse de coucher avec Harry Styles, c'est la rumeur n°3467 pour le supposé couple Hendall ! C’est ÇA être fangirl. Dure réalité ? On sait. Et encore ce n’est pas fini, loin de là. Comme on est super sympa et toujours prêts à aider, on te dépeint en 8 points les problèmes EXISTENTIELS de la fangirl. You’re welcome. La bonne nouvelle dans tout ça, c’est qu’on est tous là pour s’entraider et creuser ensemble #KEUR. Et que finalement, peu importe les problèmes auxquels on doit faire face, il est temps de se l’avouer : On s’en bat l’oeil avec une patte de grillon séchée et on n’arrêterait pour rien au monde.

Les 8 problèmes existentiels : GO !

1. Le sommeil

Non, la fangirl ne connaît pas le Beauty Sleep. Adieu les heures de sommeil supplémentaires… Tu ne sais même pas ce que c’est vraiment, à part une légende. Toi ton truc, c’est les nuits blanches, les cernes noires et les petits yeux fatigués. Parce que, oui, comme tu fais les choses bien, tu as choisi des idoles qui habitent à l’autre bout du monde. Coucou décalage horaire et adieu sommeil adoré. Petite consolation : Pour mener à bien ta vie de fangirl, tu sors peu ou pas du tout de sous ta couette.

sleeping patrick bored spongebob squarepants patrick star

2. Les rumeurs

Comment ça Louis Tomlinson n’est pas le papa de Freddie Reign qu’il a normalement eu avec Briana Jungwirth qui n’est pas sa copine officielle puisqu’il est officiellement avec Danielle Campbell qui ne serait d’ailleurs qu’une couverture pour cacher sa relation amoureuse et homosexuelle avec Harry Styles qui lui est à moitié en couple avec la Terre entière ? Ouaip… Pas facile de suivre les rumeurs ! Pincements au cœur à chaque info qui est balancée et impression d’avoir fait un marathon en 30 secondes... Bonne nouvelle, ça fait bosser ta cardio. Pas sûr que ce soit positif pour tes nerfs cela dit.

clapping hermione granger dissapointed

3. Les couples

Et si certaines rumeurs ne restent que des infos balancées un peu au hasard, d’autres deviennent officielles et te brisent, parfois, le cœur. C’est là que les COUPLES (bouh le terrible mot) rentrent en jeu. Parce que c’est inévitable : Quand tu deviens fangirl, tu as forcément un crush sur quelqu’un. Pas toujours amoureux, non, mais un crush quand même. Et de voir cette personne en couple avec une autre, boum, ça réduit tes espoirs à néant… Même si, OUI OKAY SOYONS RÉALISTES, tu savais bien que les chances pour vivre ensemble et avoir beaucoup d’enfants étaient minimes. Reste encore la phrase bateau “Si elle est heureuse, je le suis aussi" à se répéter en boucle. Il parait que parfois ça marche… Tiens nous au courant, ça nous intéresse !

4. Les haters

Aaaaah, qu’est-ce qu’on les aime ceux-là. Tu sais… Les personnes qui ne connaissent rien sur le sujet, qui ne prennent pas la peine de s’y intéresser pour construire leurs arguments, mais qui pensent toujours tout savoir mieux que les autres. Yes, maintenant tu vois ! Ceux qui n’hésitent pas à t’en mettre plein la tête pour tes goûts musicaux, tes acteurs préférés etc. On adore recevoir une jolie leçon de morale de nos haters. C’est comme regarder un chat tourner en rond pour essayer d’attraper sa queue : Divertissant, mais inutile. OUI ON EST DURS, MAIS C’EST VRAI OKAY ? Mec, sérieusement, descends de ton grand poney et explique nous UNE chose : Pourquoi tu mets autant de cœur à cracher dans la soupe si “ouai tkt au final je m’en fiche”. Passe ta route et concentre toi sur les choses que TU aimes. Point positif : ils perdent leur temps, pas toi.

5. La famille

“Qu’est-ce que tu fais encore ?” “Tu peux pas décrocher un peu de ton téléphone ?” Bah non, tu ne peux pas, sinon tu l’aurais fait depuis belle lurette Lucette. Si tu essaies de faire fi des haters, tu es forcément confronté aux regards et à l’incompréhension de tes proches… Et vas essayer de leur faire comprendre que tu es debout à 05 heures du matin pour prendre ton billet de concert qui aura lieu dans 3 ans et 42 jours parce qu’il y a déjà une salle d’attente sur les sites Internet et que quand même ce serait bête de le louper, tu trouves pas ? C’est pas une partie de plaisir, crois-nous. “Crois-en mon expérience, j'ai la philosophie de la haine” comme dirait Rohff. Rien ne te fais peur, même pas le regard désapprobateur de l’autorité parentale… Ou parfois le regard rempli de pitié, ça dépend. Dans tous les cas, c’est YOLO dans ton cœur et tu espères sincèrement que ton banquier sera YOLO aussi.

6. L’argent

En parlant de YOLO et de banquier… Inutile de dire que la vie de fangirl est bien compliquée niveau financier. Tu as beau faire les yeux doux à tes parents, tes frères et sœurs ou encore ton cousin de 7 ans qui a plus d’argent de poche que toi : A un moment, ça ne passe PAS. Tu pensais vivre la vie rêvée à Los Angeles ou New York pour voir ton concert préféré, mais tu avais sûrement oublié la dure réalité de la chose : On ne traverse pas (encore) l’Atlantique en canoë. Tu étais prêt à essayer, mais on t’a dit que c’était un peu dangereux.

7. Les amis à distance

Mais voilà, il y a autre chose. Si tu es prêt à traverser les USA à mobylette ou à pieds, c’est, certes, pour voir ton groupe préféré ou ton tournage de série favori, mais pas seulement. Être fangirl, c’est aussi découvrir de nouvelles personnes aux quatre coins du monde. Des fans, comme toi, qui comprennent ce que tu traverses, qui sont constamment présents pour toi… Mais qui ne sont pas à tes côtés comme tu le voudrais. Oui, ça craint. C’est tout pourri et on aimerait tellement trouver une solution… Mais à part les call et les nuits blanches, on n’a pas encore LE truc pour révolutionner le problème. Et en parlant de nuits blanches, coucou le point n°1 : Le manque de sommeil. Cercle vicieux vous avez dit ?

8. Les émotions

Et enfin… Les émotions. Les terribles émotions. On ne parle pas des émotions standard qu’une personne dite lambda ressent. Nooooon. Ce serait bien trop simple. Les forces de la nature ont décidé de se la jouer sadiques avec toi. Tous les jours, c’est montagnes russes pour toi, looping infernaux pour ton cœur et petit lot de dramas bien sympa dont tu te serais bien passé. Cool, non ? Plutôt oui… Parce que si la vie de fangirl a évidemment ses petits côtés sombres, elle a aussi des côtés ultra rose, ultra pailletés et ultra plein d’amour. Oui, tu vis 3000 expériences en une journée, oui il y a des down, des bad buzz, des dramas et des déceptions, mais il y a tellement, tellement plus. Toutes ces aventures géniales, tous ces plans sur la comète, toutes ces rencontres incroyables, tous ces souvenirs….

HAUT LES CŒURS FANGIRLS, vous êtes beaux. Bisous
Source : fan2.fr - Crédit : Sony / Syco

L'actu Selena Gomez

20 commentaires
  • MaelisM, il y a 173 jours
    C'est tellement vrai ce qu'ils disent
  • MalikementMalik, il y a 225 jours
    JE SUIS LA NUMBER ONE DES FANGIL SUR LES 1D ET ZAYN JE VOUS JUUURE C'EST LA VÉRITÉ !!!
  • MalikementMalik, il y a 225 jours
    Oh c'est tellement vraiiii
  • Arianator-love, il y a 231 jours
    De Ariana grande
  • Arianator-love, il y a 231 jours
    Moi je suis la plus grande fangirls de toute l'Europe
  • Voir plus de commentaires
Article précédentShawn Mendes bientôt en collaboration avec Niall Horan,...
Article suivantKylie Jenner en robe TOTAL CUIR ultra sexy, le résultat...
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales