27780jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradioneonmag
ConcoursRadio


Selena Gomez : Hotel Transylvania, une nouvelle affiche

Comme vous le savez toutes, Selena Gomez a prêté sa voix au personnage de Mavis dans le dessin animé Hotel Transylvania, qui sortira en salles le 13 février 2013. Fan2.fr vous dévoile la nouvelle affiche

La belle Selena Gomez sera la voix de Mavis dans le dessin animé Hotel Transylvania qui s'apprête à sortir au cinéma aux Etats-Unis. A cette occasion une nouvelle affiche est sortie. Elle montre le personnage de Mavis, une adolescente pas tout à fait comme les autres. La jeune fille, ou plutôt la jeune vampire, est la fille du célèbre Comte Dracula. L'histoire se déroule au pays du vampire le plus connu de tous les temps, la Transylvanie, où des monstres qui fuient le monde du 21ème siècle viennent se réfugier. Et quand on est un monstre, quoi de mieux que de se cacher dans l'hôtel cinq étoiles de Dracula ! Seul petit problème, le Comte est un papa très protecteur et il ne va pas apprécier qu'un certain Jonathan tourne autour de sa fille chérie, jouée donc par Selena Gomez. Il y a quelques jours nous vous montrions un nouvel extrait délirant d'Hotel Transylvania dans lequel on entendait la voix de Selena Gomez, aujourd'hui nous vous présentons donc la toute nouvelle affiche du film d'animation. Comment la trouvez-vous?

Mavis, le personnage de Selena Gomez dans Hotel Transylvania !Selena Gomez lors de la conférence de presse d'Hotel Transylvania !

L'actu Selena Gomez

Twitter
23 commentaires
  • Eniram, il y a 770 jours
    meme en desin anime elle est belle LOL
  • 2 / 6
    diamant089, il y a 771 jours
    oui sa a lair nul pas interessant du tout bête mm si ses selena ki lui prete sa voix je sui po tres cho sur ce film
  • justinbieberle, il y a 771 jours
    je ne souhaite pas voir se dessin animé ça a l'air nul !
  • iris7197, il y a 772 jours
    Trop marrant !! <3
  • loupanda84, il y a 772 jours
    il a l'air bien ce film
  • Voir plus de commentaires
Article précédentLiam Hemsworth : Josh Hutcherson, la suite d'Hunger...
Article suivantHunger Games 2 : Catching Fire, tout ce qu'il faut...