Selena Gomez et The Weeknd EN COUPLE ? Ils sont spotted en train de s'embrasser ! (PHOTOS)

Selena Gomez et The Weeknd prennent la pose !
Ecrit par

ARRÊTEZ-TOUT ! Selena Gomez et The Weeknd ont été spotted en train de s'embrasser et vous n'êtes pas prêts pour les photos

Selena Gomez à Los Angeles, elle prouve qu'elle est la queen du style avec ce look PARFAIT. Mais la chanteuse vient d'étonner la Toile avec de nouvelles photos. Eh oui, alors que personne ne s'y attendait, Selly s'est affichée dans les bras de The Weeknd qui n'est autre que l'ex-boyfriend de Bella Hadid ! Oui, vous ne rêvez pas. Alors qu'ils étaient ensemble en sortie à Santa Monica, les deux supposés tourtereaux se sont offerts un dîner romantique au Giorgio Baldi, un restaurant italien. Mais ce n'est pas tout ! Car les paparazzi n'ont pas manqué d'immortaliser leur BAISER. Des clichés à découvrir ICI. L'interprète de "Good For You" a-t-elle alors retrouvé l'amour ? Ça en a tout l'air ! En tout cas, cette information risque de faire un buzz incroyable sur les réseaux sociaux. Un peu comme d'apprendre l'ÉNORME SPOILER que les actrices de Pretty Little Liars ont dévoilé sur la saison 7. Vous allez forcément être choqués. Et vous, êtes-vous surpris par ces photos ?

Source : TMZ - Crédit : Snapchat LIVE, GQ Magazine / Flare


99 commentaires
  • we,c'est ça,si tu le dit.
  • pas forcément tu dis n'importe quoi
  • Déjà j'l'ai pas insulté votre selly,ou j'sais pas quoi.Hm,cocotte,elle va bientôt sortir un nouveau album,et reprendre sa tournée,votre "selly" elle a besoin de quelque chose/quelqu'un pour faire le buzz,parce que croyez moi que c'est pas son talent pour le chant,qu'elle va remplir les salles.
  • :)