Selena Gomez en break et en rehab, Charlie Puth se livre comme jamais en interview

Selena Gomez en break et en rehab, Charlie Puth se livre comme jamais en interview
Ecrit par

En interview pour MTV UK, Charlie Puth s'est confié sur la rehab et le break de Selena Gomez. Attention, c'est plein d'émotions

Selena Gomez dépressive et en rehab, elle revient sur sa difficile année 2016 et donne une VRAIE leçon de vie. Un break sur lequel Charlie Puth s'est confié en interview MTV UK : "Je pense que c'est une bonne chose qu'elle ait pris du temps pour elle-même parce que je le vois d'une plus petite échelle. Il y a des personnes, pas nécessairement des fans, qui te voient comme un objet et qui t'envoient des choses. Les vrais fans ne te crient pas des horreurs à la tête, mais c'est important de se sentir de nouveau humain. Donc je pense que ce break était une très bonne chose." Un soutien qui fait plaisir à voir. La chanteuse peut compter sur le soutien de Charlie Puth, de qui elle s'est rapprochée en travaillant sur "We Don't Talk Anymore", mais pas seulement : Niall Horan loin de Selena Gomez, il a un beau message pour elle... FEELS ALERT. Alors, que pensez-vous des paroles de Charlie Puth ?

Source : MTV UK - Crédit : Getty / Interscope Records


11 commentaires
  • oui surtout depuis la XD mais sinon je l'aime bien au niveau de ses chansons
  • on est d'accord !! Mdr ;)
  • Il a trop pris la confiance depuis qu'il a sorti WDTA avec selena -_-
  • voila d'accord avec toi. C'est pour cela qu'il m'énervait.
  • Au début de sa carrière je l'aimais bien mais depuis un certain temps , jsp ce qu'il lui a pris mais je trouve qu'il se la pète trop !!!! Il fait son mec sur de lui alors que pas du tt !!!! ;)) donc mec redescend sur Terre stp !!! Mdr ;))