Selena Gomez doit-elle bannir le mini short ?

C'est vrai que ça lui allonge les jambes, mais tout de même
Ecrit par

Selena Gomez est toujours en plein tournage de son nouveau film Parental Guidance Suggested. Après avoir vu quelques photos de la belle, fan2.fr pense qu'elle devrait bannir le mini short

La jeune Selena Gomez a été élue actrice la plus populaire du moment. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle a le droit de s'habiller n'importe comment. Sur le tournage de Parental Guidance Suggested, Selena s'habille de manière un peu débraillée. Et dernièrement, elle avait opté pour un débardeur blanc troué et un mini short en jean. Mais voilà, le mini short ne met aucune cuisse en valeur. Et même si à la rédac de fan2.fr on adore Selena, on ne peut pas dire que ce short lui aille bien. Et vous les filles, pensez-vous que Selena Gomez devrait bannir définitivement le mini short ?



137 commentaires
  • Ils étaient pas obliger de prendre ses fesses en photos quand meme :/
  • Frenchement sa ne se fait pas!!! Elle a le droit d'avoir une vie intime!!! Vous aimerez qu'ont prenne une photo de votre cul?
  • elle fait ce kel veut pk vs critiquer pas le look de LADY GAGA
  • on vois meme une fesse lol
  • Bas en fait elle est sur le tournage de son film et je crois que ce ne sont pas les acteurs qui choisissent leurs vetements dans leurs films !

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales