Selena Gomez DIVA, elle s'impose comme jamais dans le Showbiz

Selena Gomez pour Vogue
Ecrit par

Selena Gomez vient de montrer qu'elle aussi pouvait se la jouer diva et elle met tout le monde K.O

Selena Gomez HYPER PHOTOSHOPÉE pour sa cover Vogue, les photos avant / après sont WOW ! Mais quand on est une star, difficile d'échapper au désir de perfection absolue des magazines. Difficile aussi d'échapper aux gens qui veulent vous copier ! Mais Selly ne devrait plus avoir ce problème bien longtemps. Selon TMZ, elle vient de mettre un STOP clair et net à toutes celles et ceux qui auraient eu la bonne idée d'utiliser le même nom qu'elle. Comment ? En déposant une demande légale pour empêcher toute personne d'utiliser le même nom qu'elle dans une production artistique.

Que ce soit dans un film, dans une émission de télévision ou même dans la musique. Et elle a en plus interdit qu'un fan club au nom de Selena Gomez soit créé sans que ce soit pour elle. Bref son nom est désormais intouchable et pas de bol pour les filles qui s'appellent VRAIMENT Selena Gomez. Alors comportement de diva ou simple formalité professionnelle ? Après tout, elle n'est pas la première star à le faire ! Et ça ne l'empêche pas d'avoir le coeur sur la main comme Louis Tomlinson ou Kylie Jenner... Ces stars qui font TOUT pour les œuvres de charité ! Trouvez-vous que c'est une demande de diva ?

Source : TMZ - Crédit : Vogue, VOGUE US


171 commentaires
  • Entièrement d'accord avec toi
  • Et pourquoi pas ? Si j'étais une star, j'aurais fais ça et je le dis en temps que personne et non en temps que selenator!
  • ptdr
  • mdr Mais laisse tomber y'a des gens trop perchée
  • ptdr mémorable ! Jppp ! Pour infiltrer de la culture dans ta vie !