Selena Gomez dépressive et en rehab, elle revient sur sa difficile année 2016 et donne une VRAIE leçon de vie

Selena Gomez parle de 2016
Ecrit par

Selena Gomez a passé une année plutôt difficile en comptant, son lupus, sa dépression et son passage en rehab, mais elle en retire une puissante leçon qu'elle partage avec vous

Selena Gomez de retour en musique, découvrez une nouvelle chanson ! Et oui la chanteuse revient bel et bien sur le devant de la scène, après une fin d'année plutôt compliquée pour elle. Après son passage en rehab pour traiter sa dépression et son lupus, elle est revenue sur les leçons de vie qu'elle a tiré de son expérience dans un live sur Instagram : "La plus grande leçon que j'ai apprise depuis 2016 serait certainement la sensibilisation. Je pense qu'il est vraiment important d'être conscient, de savoir où vous en êtes dans votre vie".

Elle continue : "Les gens dont vous vous entourez, les gens qui sont délibérément ceux avec qui vous passez du temps. Nous allons dîner quelquefois avec des amis, et parfois nous partons en pensant : "c'était un dîner si inutile. Qu'est-ce que j'en ai appris ? Que vais-je en tirer ? Quel était le but ?" Et d'autres soirs, nous nous asseyons simplement à table pendant cinq heures avec ces même amis. En essayant de se tenir au courant de la vie des autres". C'est donc une belle leçon que nous offre Selena Gomez, absente des Golden Globes 2017 et qui explique aussi pourquoi sur Instagram. Avez-vous déjà dû mettre en pratique ce genre de leçon de vie ?

Source : Instagram Selena - Crédit : Billboard / Interscope Records


9 commentaires
  • pourquoi toujours la faute de jb ?! Il n'a rien laisse passe du tout ! Ils se sont quitté parce que c'est la vie pas a cause de l'un ou l'autre ! Et pk Selena a laissé passez un aussi bon garçon ?
  • Son message est trop beau
  • c'est vrais a la place de Justin je ferais tout pour regagner son amour en plus son message est tellement beau
  • je suis d'accord avec toi
  • je l'aime vraiment cette fille pourquoi Justin à laisse cette perle rare même si elle ressort pas avec Justin j'espère qu'elle l'autre un mec bon dans ça vie