La galaxie melty
68310 jeunes en ligne

Selena Gomez, Demi Lovato, Zac Efron, focus sur ces stars qui passent par la case REHAB

Quand on se lance dans le show business, il faut avoir le coeur bien accroché et parfois, ça n'est même pas suffisant et les stars finissent en rehab pour se remettre en forme

Selena Gomez, Demi Lovato, Zac Efron, focus sur ses stars qui passent par la case REHAB

Selena Gomez vous donne sa plus belle leçon de vie, que vous devriez noter de TOUTE urgence, et si tout semble aller pour le mieux dans la vie de la chanteuse, cela n'a pas toujours été le cas. Comme beaucoup, Selena Gomez a fini par craquer devant la pression des médias, des fans et tout simplement du show-business. Elle a dû passer par la cure de désintoxication pour se remettre de ses émotions et reprendre sa vie en main. Et ce qu'on ne sait pas toujours, c'est que les stars sont nombreuses à être dans cette situation. Demi Lovato, Zac Efron ou encore Daniel Radcliffe (eh oui), sont quelques exemples. Aujourd'hui, fan2.fr revient avec vous sur les stars qui ont eu besoin d'aide au cours de leur carrière. D'ailleurs, il y a peu, Selena Gomez est revenue sur la période très compliqué de sa vie après Disney dans une nouvelle interview, de quoi vous surprendre. Saviez-vous que toutes ces stars étaient passées par la case rehab ?

Selena Gomez

Selena Gomez n'a jamais officiellement eu de problème d'addiction, mais elle s'est tout de même rendue en cure pour prendre du temps pour elle après son traitement contre le Lupus. En effet, Selena Gomez est tombée malade et a dû faire de la chimiothérapie, tout ça dans le plus grand secret. Pendant cette période, son secret a été très lourd à porter. Une période très dur pour elle donc elle a préféré s'éloigner des projecteurs le temps de se sentir de nouveau à l'aise avec elle-même. Dans son discours pour le We Day en 2014, elle revient sur ces moments difficiles où elle a cédé à la pression et où elle a réalisé qu'elle devait avant tout être elle-même.

Demi Lovato

Demi Lovato a elle aussi dû aller en cure de désintoxication et ce n'est plus un secret pour personne. En effet, la chanteuse a décidé de ne rien cacher de son expérience pour aider les personnes pouvant se retrouver dans sa situation. Alors qu'elle était encore très jeune et souffrait de troubles bipolaires non diagnostiqués à l'époque, Demi Lovato a eu des soucis d'addiction à l'alcool et a également souffert de troubles alimentaires. Elle a donc dû entrer en cure de désintoxication en 2010. Récemment, elle a confié avoir failli y retourner en 2013 mais grâce au soutien de ses proches, elle est parvenue à surmonter ce moment difficile.

Daniel Radcliffe

La star de Harry Potter, Daniel Radcliffe, a confié en 2014 qu'il avait lui aussi eu un problème d'addiction à l'alcool. En effet, alors qu'il avait à peine 20 ans, l’acteur n’a plus supporté la pression à laquelle il devait faire face chaque jour et s’est retrouvé acculé. Il avait tellement peur de sortir de chez lui qu’il restait enfermé dans son appartement pendant des jours en buvant seul. Bien loin de sa personnalité, à ce qu’il confie à The South Bank Show. Pour s’en sortir, l’acteur s’est rendu en cure de désintoxication.

Zac Efron

Zac Efron a lui aussi eu des problèmes liés à sa célébrité. En effet, après le succès incroyable de High School Musical, l’acteur a eu du mal à trouver le juste milieu dans sa vie privée. Lors de son passage dans l’émission de survie de Bear Grylls, il s’est confié à ce sujet. Selon lui, le problème n’a jamais été son travail mais toute la pression sociale autour. Par conséquent, il restait très souvent chez lui et devenait “fou”. Pour aller mieux, il a dû faire un gros travail sur lui et passer par la case rehab.

Ireland Baldwin
selena gomez demi lovato zac efron daniel radcliffe stars cure desintoxication addict drogues alcool rehab cory monteith
Ireland Baldwin a effacé son ancien tweet.

La cousine de Hailey Baldwin, Ireland Baldwin, a elle aussi connu quelques soucis. Il y a quelques mois, la jeune femme de 19 ans a déclaré qu’elle entrait en cure de désintoxication pendant quelques temps afin de se ressourcer. Un peu comme Selena Gomez, la jeune femme n’a jamais eu de problèmes d’addiction mais avait besoin de se ressourcer pendant quelque temps après une période particulièrement stressante dans sa vie. Aujourd’hui, elle est rentrée chez elle et semble aller mieux.

Britney Spears

Britney Spears a elle aussi connu des moments très difficiles. La chanteuse a été admise en cure de désintoxication à plusieurs reprises, notamment pour des addictions à l’alcool et à la drogue. Certains psychiatres pensent même que la jeune femme pourrait avoir des problèmes psychologiques comme Demi Lovato et pensent notamment à des troubles bipolaires. Si cette information n’a jamais été confirmé, il est sûr que Britney Spears a été en cure de désintoxication et selon une rumeur, elle y aurait même fait un nouveau séjour en 2015 pour addiction aux médicaments.

Ke$ha

Dans un article pour Elle, la chanteuse Ke$ha s’est dévoilée sur ses troubles de l’alimentation qui l’ont poussés à entrer en cure de désintoxication. Dans cette sorte de lettre ouverte poignante, la jeune femme explique qu’elle s’était elle-même convaincue qu’une partie de son travail de chanteuse constituait à être maigre, même si elle devait se faire souffrir pour cela. Elle explique également que sa première semaine en cure a été très difficile et qu’elle était tellement effrayée qu’elle n’a presque pas parlé !

Lindsay Lohan

L’actrice Lindsay Lohan que nous avons toute adoré dans Mean Girls ou dans Parent Trap a elle aussi connu des moments incroyablement difficiles. En effet, alors qu’elle était encore très jeune, elle s’est retrouvée dans une spirale terrible et a développé une addiction à l’alcool et à la drogue. Après avoir été arrêtée de nombreuses fois et avoir fait plusieurs séjours en cure de désintoxication, la jeune femme s’est ouverte dans une interview pour Oprah et a déclaré être en train de se soigner.

Cory Monteith

Malheureusement, il existe aussi des stars pour qui la cure de désintoxication n’a pas été suffisante. Après être resté un mois en cure début 2013 pour ses addictions, l’acteur Cory Monteith a succombé à une overdose durant l’été 2013, laissant ses proches et ses fans dévastés par sa disparition soudaine à l’âge de 31 ans.

Miley Cyrus

Enfin, pour certaines stars, tout n’est que rumeurs ! En septembre 2015, le magazine Life & Style “dévoile” que la mère de Miley Cyrus veut que la chanteuse entre en cure et a même fait appel à Liam Hemsworth (à l’époque encore son ex) et Patrick Schwarzenegger pour l’aider à convaincre sa fille. Quelques jours plus tard, Tish Cyrus en personne nie totalement ces “révélations” dans une interview pour E ! Online, pas d’inquiétude, donc, les Smilers !

Source : Life & Style / E!Oline / Oprah / We Day / Elle / The South Bank Show - Crédit : FOX, Twitter @IrelandBaldwin, Neo / Cosmopolitan / Ben Watts

L'actu Selena Gomez

4 commentaires
  • Shansel, il y a 201 jours
    Lindsey c'est la pire.
  • Selenagomarie, il y a 201 jours
    Cory, Lindsey et miley RIP car même si Lindsey et miley ne sont pas décédée elle vont l'être si elles continuent ainsi ...
  • D0ct0rFeelg00d, il y a 201 jours
    Et beaucoup, beaucoup d'autres...
  • LovaticMagcult, il y a 201 jours
    RIP Cory
  • Voir plus de commentaires
Article précédentHarry Styles OSE les boots à franges... Un achat qui...
Article suivantGigi Hadid en lingerie fine très sexy pour Love Magazine,...
Les sites du réseau meltygroup



















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales