50840jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradioneonmag
ConcoursRadio


Selena Gomez : 15 choses à connaître absolument sur elle

Vous pensez tout savoir sur Selena Gomez ? Eh bien c'est le moment de vérifier. Fan2.Fr vous a fait la liste des 15 choses à connaitre absolument sur elle

On sait beaucoup de choses sur la jeune chanteuse et actrice. On a vu les coulisses du photoshoot de Selena Gomez pour Dream Out Loud, on connait par cœur l'état de sa relation amoureuse de Justin Bieber … Mais il y a encore quelques petites choses que l'on ignore sur la jeune fille. Alors chers Selenators, regardez la liste ci-dessous et dites-nous les choses que vous venez d'apprendre. C'est le moment de découvrir si vous êtes vraiment incollables sur notre belle Selena Gomez.

1) Elle est inspirée par sa maman

Actrice de théâtre, Mandy Dawn Teefey a élevé sa fille pratiquement toute seule. Et c'est en voyant sa mère sur scène que la jeune fille a voulu devenir actrice.

2) Elle tient son nom de Selena Quintanilla Perez

Selena Quintanilla Perez est une chanteuse américaine d'origine mexicaine qui était surnommée la reine de la musique Tejano. Elle a été tuée en 1995. Selena a grandi en écoutant la musique de Selena et est même allé, avec son papa, voir la statue dédiée à la chanteuse.

3) Elle a tourné deux pilotes qui ont été rejetés

Avant d'être prise pour le rôle d'Alex dans les Sorciers de Waverly Place, Selena a tourné le pilote de deux spin-off qui n'ont pas marché. Elle a joué Stevie dans "What's Stevie Thinking ?" (Que pense Stevie ?), le spin-off de Lizzie McGuire et Alexa dans "Arwin!", spin-off de La Vie de Palace de Zack et Cody.

4) Elle a refusé un rôle dans High School Musical 3

En 2008, un rôle dans le dernier film de High School Musical avait été proposé à Selena mais la jeune fille a refusé le rôle expliquant qu'elle voulait tenter des rôles plus sérieux et plus compliqués à l'avenir.

5) Elle a été mannequin pour Sears

En 2009, Selena a posé pour la campagne Back To School de la marque de vêtements Sears.

6) Elle possède sa propre ligne de vêtements

Elle a sorti Dream Out Loud by Selena Gomez en 2010. Selena se sent très concernée par le développement durable et a insisté pour que les produits de sa ligne de vêtements le soient aussi. Elle a également annoncé "Les étiquettes possèderons mes propres citations. Je veux juste envoyer un bon message".

7) Vous pouvez sentir comme elle

Selena a sorti son premier parfum Selena cette année. Elle le décrit comme étant "gourmand, romantique, pas trop autoritaire, simple ! Ma maman l'aime beaucoup."

8) C'est une bonne âme

En plus de faire des films et de la musique, Selena garde du temps pour les autres. Elle est ambassadrice de DoSomething.org, se rend souvent à State Farm est très impliquée dans UNICEF et a été nommée ambassadrice de la fondation de Ryan Seacrest en 2012.

9) Elle a doublé 90 personnes dans un seul film

En 2008, Selena a doublé les 90 filles du maire de Whoville dans le film d'animation Horton.

10) Elle veut inventer des chewing gum au cornichon

La jeune fille aime tellement les cornichons qu'ils lui ont même abimés la voix, pendant un moment de faiblesse. Mais ça ne change pas le fait qu'elle meurt d'envie d'inventer des chewing gum goût cornichon.

11) Elle possède 6 chiens

Selena a adopté 6 petites chiens : Willie, Wallace, Fina, Chip, Chazz et Baylor. Elle a adopté ce dernier pendant un voyage avec Justin Bieber au Canada.

12) C'est la plus jeune ambassadrice d'UNICEF de toute l'histoire de l'association

En Août 2009, la jeune actrice alors âgée de 17 ans a été nommée la plus jeune ambassadrice de l'UNICEF. Pour sa première mission, elle est allée au Ghana pour aider à construire des écoles. Elle est ensuite allée, en 2011, au Chili pour rencontrer des familles défavorisées.

13) Elle a joué la fille d'un Aqualand

Son tout premier rôle en tant qu'actrice était "la fille d'un parc d'attraction aquatique" dans le film Spy Kids 3D : Game Over. Elle a ensuite jouée une jeune fille appelée Julie dans le téléfilm de Walker Texas Ranger.

14) Elle a 3 singles de Platine

La jeune fille a eu beaucoup de succès au cours de sa carrière de chanteuses. Elle a eu 3 singles de Platine : Naturally, Who Says et Love You Like a Love Song.

15) Elle a dû apprendre deux accents britanniques différents

Pour son film Bienvenue à Monte-Carlo, Selena a dû apprendre deux accents britanniques différents pour pouvoir différencier les deux personnages qu'elle incarnait. Elle a expliqué que "S'entrainer à faire les accents était encore plus dur qu'apprendre les textes."

Crédit photos / vidéos : Hollywood Records

L'actu Selena Gomez

Twitter
57 commentaires
  • selenator09, il y a 383 jours
    je taimeeeeeeeeee <3
  • lindafan, il y a 387 jours
    Ma fille est parfait
  • Selenator20026, il y a 447 jours
    Chewing-gum au cornichon ? Ha ha Mdeiir elle m'a tué ! Selenator Forever <3 !!
  • cool11, il y a 462 jours
    je savait pas q elle est mannequin avant
  • Khadie13, il y a 519 jours
    Yas des choses que je savais pas Selenator Forever
  • Voir plus de commentaires
Article précédentMiley Cyrus : Elle part en guerre contre les paparazzis
Article suivantJustin Bieber : Selena Gomez, pourquoi il ne veut...