Rayane Bensetti, Justin Bieber, Selena Gomez, One Direction... Voici ce que ça donnerait si les stars faisaient Nouvel An avec VOUS !

One Direction - Midnight Memories
Ecrit par

Vous êtes vous déjà demandé ce que ça donnerait, de passer le Nouvel An avec vos stars préférées ? Chez fan2.fr on s'est posés la question et voici nos jolies déductions

Kylie Jenner, Justin Bieber, Bella Thorne... si tu es une Fangirl en manque d'argent, voici les 7 différences entre le NOUVEL AN des stars et le tien ! Mais et si finalement il était possible que tu passes la plus belle soirée de l'année avec tes stars préférées, t'es-tu déjà demandé ce que ça donnerait ? Si non, et bien fan2.fr s'est décidé à imaginer ce que ça donnerait VRAIMENT de passer une soirée avec tes idoles. Rayane Bensetti, Selena Gomez, Harry Styles, Justin Bieber, ils vont tous y passer et ce sera à vous de nous dire dans les commentaires si vous êtes d'accord ou pas et ce que vous remplaceriez... Alors, prêts ? On vous laisse découvrir tout ça ! Sinon, si tu es plutôt Fangirl faussement motivé(e) pour 2017, toutes ces résolutions que tu ne tiendras JAMAIS !

Rayane Bensetti, c'est le mec qui passe sa soirée sur la piste de danse. Son objectif est d'apprendre le tango à toutes les filles présentes et évidemment, elles tombent toutes comme des mouches devant lui !

via GIPHY

Selena Gomez, c'est la fille qui passe sa soirée à essayer de faire danser ses copines ! Elle est déchaînée et ne s'arrête jamais de danser sauf quand elle entend un potin qui traîne, alors elle file direct sur le canapé pour papoter avec ses copines !

via GIPHY

Justin Bieber, c'est le mec qui attend impatiemment minuit pour pouvoir embrasser toutes les filles sur la bouche et enlever son t-shirt en mode strip-tease de bonne année ! En attendant, il fait des razzias sur le buffet et passe son temps à regarder sa montre pour ne pas rater LE bon moment.

via GIPHY

Taylor Swift, c'est l'organisatrice, celle qui ne laisse rien au hasard pour sa soirée parfaite. Elle a été ultra carrée sur la liste d'invité et vous a concocté une décoration parfaite ! Mais attention, il ne faut pas que quelque chose aille de travers, sinon, elle risque de passer sa soirée à pleurer !

via GIPHY

Harry Styles c'est le mec qui porte la tenue la plus improbable de la soirée et qui va forcément casser le vase super cher que Taylor Swift avait bien rangé dans un placard en se cassant la figure ! Oups, pas de sa faute il est trop maladroit, mais on lui pardonne !

via GIPHY

Capucine Anav, c'est la meuf qui passe sa soirée à rire de tout, tout le temps ! Et vous la verrez sûrement au téléphone vers minuit, parce qu'il faut ABSOLUMENT qu'elle essaie d'appeler tous ses contacts pour la bonne année alors que tout le monde sait qu'il n'y a jamais de réseau !

via GIPHY

Kylie Jenner et Tyga c'est le couple insupportable qui passe sa soirée à se bécoter sur le canapé et à prendre des Snapchat d'eux-mêmes au lieu de profiter de la soirée ! Même pendant le fameux décompte, ils ne font pas attention à ce qu'il se passe autour d'eux !

via GIPHY

Kendall Jenner et Gigi Hadid, c'est les deux BFF qui ne se quittent pas de la soirée, même pour aller aux toilettes ! Elles dansent, elles crient, elles prennent des vidéos, elles sont limite insupportables, mais impossible de les arrêter, elles sont dans leur monde !

via GIPHY

Louis Tomlinson, c'est le mec qui va danser à fond jusqu'à minuit, dire bonne année à tout le monde et partir en douce ! Avec un bébé qui l'attend à la maison, il essaie de réduire les fêtes et arrive enfin à rentrer avant 8h du matin à la maison !

via GIPHY

Niall Horan, c'est le mec qui passe sa soirée à aller voir tout le monde pour faire des blagues pourries et manger tout ce qu'il y a à sa portée ! Il va te faire goûter des mini-gâteaux dégueulasses et exploser de rire quand tu vas les recracher, pour lui, le Nouvel An, c'est l'occasion de revoir ses potes et de bien rigoler !

via GIPHY

Liam Payne, c'est le mec qui ne quitte pas la playlist de la soirée. C'est décidé, DJ Payno gère la soirée et il ne bougera pas de ses platines ! Il est tellement à fond, qu'il faudra couper le courant pour arriver à faire le décompte de la bonne année !

via GIPHY

Zayn, c'est le mec qui reste dans son coin et qui n'ose parler à personne, du coup il reste sur le canapé à faire des sourires, en attendant que Gigi Hadid vienne le sortir de cet enfer et le ramener à la maison après avoir souhaité la bonne année ! Et toi, que changerais-tu ?

Vous pouvez voter pour Rayane Bensetti et toutes les personnalités qui feront l’année 2017 en allant sur la plateforme des melty Future Awards , en partenariat avec NT1 et Fun Radio !

Source : fan2.fr - Crédit : One Direction


11 commentaires
  • c'est abusé qu'est ce qui leur fait croire que cest un coincé ?
  • ouai c'est des "clichés" de fan2 sûrement XO sinon moi je suis "comme zayn et Harry" et un peu Liam!
  • Pourquoi zayn c'est toujours le mec timide? Et Justin le mec qui embrasse toutes les filles
  • ouais perso je trouve qu'elle sert un peu à rien et je sais même pas pourquoi Fan2.fr parle d'elle
  • personnellement j'inviterai pas capucine anav à ma soirée (avant faut que j'en fasse une )