Psycho Love : 5 façons d'aborder ton CRUSH en toute innocence

Psycho Love : 5 conseils pour aborder ton crush en toute innocence
Ecrit par

Cette semaine, on t’aide à créer le contact avec ton crush de façon innocente, histoire de rester dans la discrétion

Tu es en plein crush et désespéré(e) de ne pas lui plaire ? Voici 5 conseils pour survivre face à la situation. Sauf que c’est bien beau d’avoir un crush, mais quand on est bloqués et incapables de lui parler, ça devient compliqué. Même si parfois la franchise ça aide, et ça plaît, c’est quand même méga giga awkward de débarquer et de dire : "Hé salut, tu me plaît, on peut faire connaissance ?". Si tu ne te sens pas à l’aise avec cette méthode, on te propose 5 façons d’aborder ton crush en toute innocence. Comme si de rien n’était, quoi. OKLM, en mode totalement normal. Mais sache que le plus important dans toute cette histoire, c’est d’avoir un minimum confiance en soi. Et si tu as peur de voir ton petit coeur se briser en mille morceaux, voici 7 citations de la saga Ater qui vont te faire voir l’amour autrement.

Créer le contact

Ça peut paraître bête mais c’est genre le conseil number one. Lorsque tu n’as jamais osé aborder ton crush, il faut y aller doucement. Pense à l’eye-contact. Pas besoin de fuir son regard quand tu te rends compte qu’il ou elle t’a capté. Il suffit juste de lui sourire gentiment. Et n’hésite pas non plus à lui lâcher un "bonjour" lorsque tu la / le croises dans les couloirs. À force de faire ça, ton crush aura imprégné ta tête, et tu pourras même l’ajouter sur un réseau social. (Mais seulement un seul pour commencer, histoire de ne pas passer pour un stalker non plus).

Te mettre dans son groupe de travail

Arrange-toi pour te rapprocher de ton crush pendant les cours. Si vous êtes amenés à créer des groupes de travail, propose-lui de vous mettre ensemble. Et si tu trouves ça totalement awkward, tu peux jouer sur les compétences. Si il ou elle est ultra fort(e) en maths, demande-lui de t’apporter son aide. En contre-partie, tu peux toi lui proposer ton aide dans une matière où tu cartonnes. C’est une façon tout à fait normale de te rapprocher de ton crush.

Te rapprocher de ses amis

Ok, ça peut paraître un peu chelou, mais regarde autour de toi, tu as de fortes chances d’avoir un ami (ou au moins une connaissance) en commun avec ton crush. Et si ce n’est pas le cas, avec ta bande de potes, arrange-toi pour croiser la route de sa bande d'amis. Traîner dans les mêmes lieux, se parler en toute innocence, créer des liens… Le contact se fera tout seul au fur et à mesure.

Le / la faire parler de ses passions

Une fois le contact établi, fais parler ton crush. Parle-lui de ses passions, de ce qu’il ou elle aime faire dans la vie, de ses centres d’intérêts. Tu te découvriras des points communs, et vous pourrez partager quelque chose ensemble. Par exemple, si ton crush adore aller au cinéma, vous pourriez envisager d’aller voir un film tous les deux.

T’inviter aux mêmes soirées

Entrer en contact OKLM avec ton crush en toute innocence, ça passe forcément mieux lors d’une soirée. Avec le monde autour de vous, l’ambiance party party, ça paraît totalement anodin que tu ailles lui parler pour faire connaissance (ou plus). Et si tu n’es pas invité(e) aux mêmes soirées que lui ou qu’elle, réfère-toi au point numéro 3 : Te rapprocher de ses amis. Bref en gros, arrange-toi pour être dans son cercle ;)

Source : fan2.fr / giphy.com - Crédit : Crush Movie / Intrepid Pictures


2 commentaires
  • Bien ces conseils, se rapprocher de ses amis, ça marche bien je trouve et aussi bien connaître la personne en regardant par exemple sur www.compatibilite-am oureuse.eu de quel signe il est et ce qu'il aime chez les filles. Faut pas en faire trop non plus mais juste ce qu'il faut pour le séduire en douceur :-) ça marche pas à tous les coups mais bon... c'est bien de tenter !
  • Après, il faut être inviter à des fêtes.... Et avoir des parents qui te laissent sortir à une fête à 22H.......