Pretty Little Liars Saison 7, les actrices dévoilent un ÉNORME SPOILER et vous allez forcément être choqués

Pretty Little Liars saison 7
Ecrit par

Si vous êtes à l'affût de la moindre information sur le final de Pretty Little Liars, vous allez avoir un choc en apprenant ça

Selena Gomez et David Henrie réunis dans Les Sorciers de Waverly Place ? Le créateur parle du RETOUR de la série. Et dites-vous que dans quelques années, il en sera peut-être de même pour Pretty Little Liars. Et oui, la saison 7 marquera la fin de la série avec son dernier épisode. Heureusement pour vous, les actrices et les producteurs ont fait quelques révélations lors d'un Q&A. Marlene King a avoué que vous devriez retrouver d'anciens personnages : "Je pense que nous avons réussi à réunir tout le monde. Nous ne pensions pas que ça allait fonctionner pour l'un d'entre eux jusqu'au dernier moment ... On a dû supplier leurs nouveaux producteurs".

Mais la plus grosse révélation vient d'Oliver Goldstick : "Nous aurons un numéro musical dans les 10 derniers épisodes ... Tous ont des talents incroyablement différents et chanter est l'un d'entre eux ...". Autant vous dire que cette information a positivement choqué les fans ! Alors va-ton avoir du Pretty Little Liars à la sauce High School Musical ? Rien que d'y penser, on veut déjà voir ce fameux épisode ! Et enfin le meilleur pour la fin, la série fera de nouveau un bon temporel... D'un an cette fois ! Mais pour vous faire patienter, Famous In Love avec Bella Thorne, Thirteen Reasons Why avec Selena Gomez... Voici toutes ces séries adaptées de livres qu'on attend en 2017. Comment pensez-vous que ça va se finir ?

Source : Freeform’s 2017 Winter TCA panel - Crédit : Freeform


0 commentaire