33255jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradioneonmag
ConcoursRadio


One Direction : Wonderwall, une reprise étonnante d'Oasis

C'est une vidéo qui va faire le buzz ! Les One Direction ont fait une reprise étonnante du tube international Wonderwall du groupe Oasis. Fan2.fr vous dévoile la vidéo

Voilà une reprise étonnante de Wonderwall dont les frères Gallagher (qui formaient le groupe Oasis) seront sûrement fiers. Il semblerait que les One Direction aient repris cette chanson mythique, du groupe tout aussi mythique Oasis, l'année dernière alors qu'ils tournaient leur vidéo What Makes You Beautiful. Si vous regardez bien vous reconnaîtrez sans doute le décor du clip. Les garçons se sont donc posés tranquillement sur la plage pour chanter Wonderwall. Le plus étonnant dans tout ça c'est que les fans d'Oasis ont, pour la plupart, apprécié cette reprise de leur chanson favorite par le boysband. Car oui, les adorateurs des frères Gallagher craignaient que ce ne soit un massacre ! Beaucoup de peur pour rien puisqu'au final les One Direction, dont on vous dévoilait leurs habitudes les plus énervantes, les ont impressionnés. Nous à la rédaction on adore cette reprise et on se demande pourquoi les One Direction ont attendu aussi longtemps pour nous la montrer. Que pensez-vous de cette chanson les filles?

Les One Direction reprennent Wonderwall d'Oasis sur la plage:Les frères Gallagher qui formaient le groupe Oasis:
Crédit photos / vidéos : X

L'actu One Direction

Twitter
165 commentaires
  • MissGymnaste, il y a 636 jours
    Au départ j'adore cette chanson, mais la en plus chanter par mon groupe préférer, je fond, bravo les mecs vous faites du beau travail !!!!!!!! Je vous l♥ve trop !!!!
  • karen10, il y a 690 jours
    cool
  • Claire-fan2, il y a 739 jours
    trop beau!!<3 1D♥
  • chachou1, il y a 745 jours
    waouw c'est superbe
  • pauline771D, il y a 755 jours
    génial
  • Voir plus de commentaires
Article précédentDemi Lovato : Son incroyable concert à Springfield
Article suivantCarly Rae Jepsen : Kiss, la pochette de son nouvel...