One Direction signent ENSEMBLE un nouveau contrat de CINQ ans... Congrats ?

One Direction ont signé un nouveau contrat avec Sony
Ecrit par

One Direction sont en break depuis quelques semaines. Pour le plus grand plaisir des fans, les quatre chanteurs viennent de signer un nouveau contrat de cinq ans #CONGRATS

Louis Tomlinson et Harry Styles en break, ils ont passé la journée ensemble à Londres. En découvrant cette information, les Directioners se sont tous mis à en parler sur Twitter. Cependant, une autre information risque de faire le tour de la Toile et de faire très plaisir aux fans. Apparemment, One Direction ont signé ensemble un nouveau contrat ! Une très bonne nouvelle pour les Directioners. En effet, il y a quelques semaines, le groupe a annoncé qu’il ferait un break de quelques mois, ce qui a attristé de nombreux fans. Beaucoup d’entre eux avaient peur que les quatre chanteurs renoncent à reformer le groupe. Cependant, il n’en est rien puisque Harry Styles, Niall Horan, Liam Payne et Louis Tomlinson auraient signé un nouveau contrat de cinq ans avec Sony. Congrats les boys ! Les Directioners sont ravies et attendent avec impatience de découvrir si cette information est vraie ou si ce n’est encore une fois qu’une rumeur. En tous cas, les rumeurs vont bon train en ce moment. D’ailleurs, Larry Stylinson est fake, mais Liam Payne, lui, sort bien avec un mec ultra connu, ce qui va surprendre les fans.

N'oubliez pas de vous abonner au dossier des One Direction pour ne rien louper de leur actualité ! Selon vous, les One Direction ont-ils vraiment signé un nouveau contrat ?

Source : Twitter @1Direct5Boys - Crédit : Getty Images


23 commentaires
  • J aimerait trop qu'un il fasse une nouvelle tournée
  • J'espère juste que c vrai pck la je serai tro déçu mais si c vrai OMG love
  • OMG
  • jespere croisons les doigts directioner 4 ever
  • *vous êtes géniaux

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales