One Direction : Un film en 2013, un duo avec Bruno Mars, leur retour en Angleterre, le résumé de leur semaine

Les One Direction ont fini leur tournée américaines
Ecrit par

Pour ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité des One Direction, fan2.fr a décidé de vous réunir les 5 choses à retenir de leur semaine. Découvrez ce qui est arrivé aux cinq jeunes hommes

Il s'est passé beaucoup de choses depuis que les jeunes gens sont revenus de leur tournée aux Etats-Unis. Tout d'abord, Zayn Malik songe à raser sa coupe très sexy. Vous imaginez Zayn sans ses cheveux longs sur le dessus ? Pour le plus grand bonheur des fans des One Direction, il a été annoncé que le talentueux Bruno Mars allait collaborer avec les jeunes gens pour leur prochain album (qui sortira en novembre, soit dit en passant). La tournée Up All Night aillant touché à sa fin, les chanteurs sont rentrés chez eux, tous sauf un. En effet, Louis Tomlinson s'est rendu dans le sud de la France à Nice avec sa belle et tendre pour passer des vacances tranquilles.

Les One Direction ont également annoncé la sortie d'une ligne de réveils avec la marque Jazwares. Et ce n'est pas tout, la marque a également parlé d'écouteurs, de haut-parleurs ou encore de Talkies Walkies à l'effigie des chanteurs. Pour finir, comme nous venons de vous l'annoncer, il y aura bien un film surles One Direction dont la date de sortie a enfin été dévoilée. Voilà donc toutes les choses qu'il faut retenir sur la semaine des One Direction. Quelle est la chose qui vous a le plus marqué sur le groupe cette semaine ?



82 commentaires
  • Non ! je ne veux pas que zayn ne coupent les cheveux . :3 ♥
  • VIVEMENT LE FILM MAIS SURTOUT LE NOUVELLE ALBUM
  • g tro hate pr lalbum é le film !!!!!! <3 <3 <3
  • super les mecs on vous adores comme dab' vivement qu'il sorte au cine !!! bisoux !! trop cool
  • Hâte de voir le film et le nouvel album !!!!<3

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales