One Direction : On veut des concerts en Europe !

Ecrit par

Ce matin, la rédaction de fan2.fr a décidé d'écrire un papier à l'attention du staff des One Direction. Notre revendication ? Nous voulons des concerts en France !

Il y a quelques semaines, les One Direction ont annoncé les dates de leur grande tournée mondiale. Très attendues par des millions de fans, les dates de la tournée ont fait redescendre sur terre plus d'une directioners. Aucunes dates en Europe ? Non, rien n'est programmé en France pour 2013. Les fans des One Direction ont laissé éclater leur colère sur Twitter suite à cette annonce et comptent bien se faire remarquer des garçons coûte que coûte. Aujourd'hui, sur le réseau social à l'oiseau bleu, 4 hashtags sont en topic trend pour prouver aux garçons que les Européennes ne comptent pas pour des prunes. Les plus beaux hashtags ? #FrenchBelgianItalianAndSwissDirectionerWant1D et #EuropeanDirectionersWant1D qui montrent, encore une fois aux garçons, qu'ils sont attendus de pied ferme dans tous les pays d'Europe. A la rédaction de fan2.fr, nous adressons ce message au staff des One Direction. Il y a des milliers de Directioners en Europe, nous nous mobilisons chaque jour pour pour la venue des garçons, nous avons mérité de les voir en concert dans chaque pays. N'oubliez pas de tweeter toute la journée pour continuer à vous faire entendre !



116 commentaires
  • J'aimerai des dated de concert a Paris !
  • c pas compliuer, on veut deux ou trois dates en Europe! on demande pas la lune can meme...
  • En Belgique ! Svp :).
  • Moi je trouve sa con l'angleterre c'est juste a coté d la france mais ils prennent le temps d'aller faire des concert a l'autre bout du monde mais pas en france :'(Moi je trouve sa con l'angleterre c'est juste a coté d la france mais ils prennent le temps d'aller faire des concert a l'autre bout du monde mais pas en france
  • a beauvais a l'elispace please i love you 1D

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales