12570jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradioneonmag
ConcoursRadio


One Direction : Obligés d'expliquer leurs jeux coquins sur scène

Les One Direction sont très proches sur scène. Entre les mains aux fesses et les gestes déplacés, Niall et Zayn nous expliquent pourquoi cela arrive !

Des coquins les One Direction ? La réponse est oui. Les 5 garçons ne tiennent jamais en place et même devant des milliers de personnes, en plein concert, ils peuvent encore faire des bêtises et s’embêter mutuellement. Rappelez vous la vidéo où l’on voitHarry Styles se faire déshabiller par Zayn Malik et Liam Payne pendant son solo de What Makes You Beautiful ou encore le fameux bisou entre Niall et Harry. Lors d’une interview, Zayn Malik et Niall Horan ont dû expliquer au journaliste présent pourquoi ils se charrient tout le temps sur scène. Deux photos montrant Harry qui touche l’entrejambe de Liam et Liam qui touche les fesses de Niall leur ont été présentées. La réaction des garçons est immédiate puisqu’ils explosent de rire à la vue de ces 2 photos : " Nous faisons ça pour nous marrer " lance Niall qui visiblement s’y connait bien. " Le principe est aussi de faire crier les filles quand on fait ça ". Nous voila rassurés, les One Direction et leur amitié si unique ne sera pas mis à l'épreuve après toutes ces révélations. Qu’en pensez-vous ?

Harry et Liam, comme si de rien n'étaitNiall n'a pas l'air rassuré avec ce geste ?!

L'actu One Direction

Twitter
134 commentaires
  • PerrieLouisLM1D, il y a 184 jours
    LOL
  • canon12, il y a 587 jours
    lol ! mdr ! c est trop marrant ! ils s amusent comme des petit gamin ! lol ! je les adore ! moi sa me gène pas ! ils sont toujours aussi marrant !
  • missalysee26, il y a 588 jours
    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRR
  • lou-loveuse, il y a 692 jours
    la tete de niall ><
  • dossantos, il y a 721 jours
    i love you rien n'a dire juste cool vous etes cool i love you <3
  • Voir plus de commentaires
Article précédentJustin Bieber : Selena Gomez son couple en crise, son...
Article suivantMiley Cyrus : Liam Hemsworth, "Je dis tout à ma mère...