One Direction : Niall Horan, des détails sur sa relation avec Demi Lovato

Ecrit par

Niall Horan des One Direction et Demi Lovato ? On attend des nouvelles des deux stars avec impatience. Où en sont-ils ? Fan2.fr fait le point avec vous

Mais quand Niall Horan des One Direction et Demi Lovato vont-ils enfin se rencontrer ? De petits messages en sessions skype, on va bien finir par croire qu'ils font exprès de faire durer le suspense, même s'ils s'avouent officiellement leur amour réciproque. Interviewé il y a quelques jours par Ryan Secrest, Niall Horan avoue : " On a déjà parlé, c'est une fille vraiment cool, donc on est en contact. C'est une fille géniale et je ne sais vraiment pas ce qu'il pourrait se passer entre nous". On ne sait pas ce que vous en pensez, mais nous à la rédaction de fan2.fr on a bien l'impression que les choses vont bien finir par avancer. Une fois que Niall Horan des One Direction et Demi Lovato auront terminé leurs projets, pourront-ils trouver du temps pour enfin se rencontrer ? Alors les filles, que pensez-vous de la confidence de Niall Horan à Ryan Secrest ?

Source : Ryan Secrest


109 commentaires
  • Comme j'ai dit je n'aime pas Demi. Ce n'est parce- que Niall l'aime bien" que je ne l'aime pas, non ! Loin de là. C'est juste que je la trouve "fausse" ! Vous vous rendez compte qu'on en aprlait plus trop et que depuis cette histoire c'est DEMI DEMI DEMI ? Maintenant je veux son bonheur mais je pense qu'il mérite vraiment mieux.
  • tant qu'il est heureux ça va mais si elle le fait souffrir ça va pas le faire
  • Ils ne vont vraiment pas ensemble, serieusement, il mérite beaucoup mieux qu'elle, c'est Niallou quoi et elle c'est Demi Lovato, faut pas déconné. Mais, si elle le rend heureux, je m'inclinerais devant leurs amours...
  • honneement je ne les voient pas ensemble mais si sa rend niall heureux c'est ce qui compte c'est sa relation c'est pas a nous de decider!!!!

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales