40518jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradioneonmag
ConcoursRadio


One Direction : Niall et sa danse sexy, Louis et Eleanor, Zayn Malik victime d'attaques religieuses, le résumé de la semaine !

Les One Direction ont encore fait parler d’eux cette semaine. La rédaction de fan2.fr fait le point avec vous sur ce que vous avez raté cette semaine !

Les One Direction sont toujours en tournée aux États-Unis et il semblerait que cette semaine a été celle de tous les défis pour les garçons ! Le nouveau jeu des garçons est de répondre aux désirs des fans qui envoient des tweets pendant le concert. Nous avons pu voir Niall Horan se déhanchait comme Shakira et chantait du Ed Sheeran, le chanteur préféré du groupe. Côté danse, tous les garçons ont tenté de danser la makarena et c'était plutôt réussi ! Une semaine mouvementée pour les garçons mais avec quelques jours de repos où l’on a pu voir Eleanor Calder et Louis Tomlinson, le couple parfait se promenait dans Los Angeles pour faire du shopping. Les garçons se sont aussi rendus à la projection du film de Katy Perry et nous ont fait profiter de quelques twitcams ! Autre grande nouvelle, Harry Styles et Zayn Malik ont dévoilé leurs nouveaux tatouages : un micro sur l'avant bras pour Zayn et une phrase à côté de son étoile pour Harry. Une semaine presque normale pour les garçons qui n’ont pas eu que des bonnes surprises.

Tout n’a pas été rose pour Zayn Malik qui a été victime d’attaques religieuses venant d’une blogueuse qui n’a pas vu d’un bon œil certains tweets du chanteur qui pousseraient les gens à se convertir à l’islam. La célébrité n’amène pas toujours son lot de bonnes choses…Autre point de discorde ? Les One Direction seraient jaloux les uns des autres ! Eh oui, pas facile d’être beaux, riches et célèbres lorsqu’on s’appelle Harry, Louis, Liam, Zayn et Niall, mais bien sur les garçons plaisantent ! Enfin pour finir en beauté, un peu plus drôle : les garçons se sont vus refuser l’entrée dans une boite de nuit à Vegas car la majorité aux États-Unis est fixée à 21 ans ! Pas de fêtes pour les garçons mais quand on les voit se défouler sur scène, c’est un pur bonheur. Non ?

Niall Horan danse comme ShakiraUn couple parfait

L'actu One Direction

Twitter
101 commentaires
  • OrnellaMalik1D, il y a 781 jours
    C'est qui la fille qui a dit des trucs sur Zayn & sa religion ? Je veux la tuer --'
  • AmazingZendaya, il y a 784 jours
    LOL ! Comment il remue so petit boule cest hilarant! On se demde ce qu'il essaie de faire!
  • CAM360, il y a 785 jours
    mdr !!
  • Noorlyne, il y a 804 jours
    Olalaaaa Niall qui remu ses fesses de part et d'autre, putain
  • KheiraStyles, il y a 807 jours
    Mais les gens me casse les couille laisser Zayn c'est parce que il est musulman qu'il maléfique et que c'est une personne pas bien franchement
  • Voir plus de commentaires
Article précédentLa playlist du week-end : Les chansons pour fêter la...
Article suivantThe Wanted : Chasing The Sun, le clip pour l'âge de glace 4