One Direction : Live While We're Young, le clip le plus sexy des garçons ?

Nous aussi on a envie de faire la fête !
Ecrit par

La sortie du nouveau clip des One Direction nous a sacrément fait frissonner ! Entre la vision de torses nus, les plongeons, les cascades, While While We're Young pourrait bien être le clip le plus sexy des garçons !

Hier soir, la rédac vous a dévoilé le clip tant attendu des One Direction, Live While We're Young ! Après l'avoir regardé en boucle, chez Fan2.fr on s'est dit que nos 5 garçons préférés ont mis le paquet : rythme entraînant, paroles à couper le souffle ! Décors de rêve avec au menu : balade en 4x4 et surtout baignade dans une piscine ! Ce qui nous a fait craquer c'est bien sûr le torse-nu de Niall Horan dans l'eau, n'est-ce pas les filles ? En moins d'un an, les garçons ont bien changé ! Harry Styles a un charme d'enfer, Zayn une coupe de cheveux à tomber ! Bref, les One Direction sont sexy à en couper le souffle ! Live While We're Young nous promet un futur album du tonnerre, n'est-ce pas mesdemoiselles ? A la rédac on attend avec hâte la sortie de Take Me Home, et en attendant il n'y a rien de mieux que d'écouter ce morceau en boucle ! Nous ça nous met la patate de voir nos chanteurs préférés se déhancher et en cette fin de semaine c'est pile poil ce qu'il faut !



140 commentaires
  • J'adoooooooore se clip !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!
  • Je me lasse pas de le regarder *_*
  • argggh. MAGNIFIQUEEE ♥
  • Regarder a un moment a la fin du truc la ou ils jouaient bah niall fou un vent a Harry et va dans les bras a Louis mdrr je les kif trop ces gars mdr
  • il est trop classe :) <3 <3<3

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales