25100jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradioneonmag
ConcoursRadio


One Direction : Live While We're Young dévoilé, une performance incroyable pour l'iTunes Festival 2012 et 2 nominations aux MTV EMA 2012, tout ce que vous avez manqué cette semaine !

Les One Direction ont encore eu une semaine chargée en rebondissements et si vous n'avez pas eu le temps de tout suivre avec les cours, Fan2.fr est là pour vous faire le résumé de tout ce que vous avez manqué cette semaine

Les One Direction sont décidément très occupés pour cette nouvelle rentrée et tout particulièrement cette semaine. En effet, la semaine a commencé sur les chapeaux de roues avec deux nominations pour les One Direction aux MTV EMA 2012. Mais la grosse information de la semaine, c'est bel et bien la fuite du clip de Live While We're Young sur Youtube ! Alors que tout le monde attendait le morceau sur la radio The Hits Radio à 18h le 24 septembre, les images du clip se sont retrouvées sur Internet ! Mais bien vite les One Direction ont contre-attaqué avec une twitcam, en expliquant qu'ils dévoileraient le clip et la chanson sur toutes les radios dès le soir même !

Nous avons donc tous pu profiter du clip enfin dévoilé de Live While We're Young dès jeudi soir des images magnifiques de nos cinq beaux gosses préférés ! La chanson donne tout simplement envie de danser et le clip est vraiment très sexy. Il est même possible que ce soit le clip le plus sexy des One Direction ! Jeudi soir, le 20 septembre, les garçons étaient aussi attendus sur la scène de la Camden Roundhouse de Londres pour l'iTunes Festival 2012 où ils ont donné une performance exceptionnelle ! Les garçons étaient très en forme et très contents de revenir jouer sur une scène anglaise ! On a même eu le droit à quelques photos dans les coulisses de l'iTunes Festival 2012 qui signent le grand retour de Kevin le Pigeon ! Alors les filles, quelle info sur les One Direction retiendrez-vous cette semaine ?

Use Somebody par les One Direction sur la scène de l'iTunes Festival 2012Louis Tomlinson était très sexy pour le concert à la Camden Roundhouse de LondresHarry Styles était magnifique aussi pour le concert !
Source : Sony / Syco

L'actu One Direction

Twitter
67 commentaires
  • larigolote, il y a 730 jours
    yeah buddy !!!! love u guys so proud
  • lea-lea-1D, il y a 731 jours
    OMG ! <3
  • IlioMalik, il y a 733 jours
    Zayn ouahhhhhhhhhh<3
  • OneluDirection, il y a 735 jours
    OOOOOUUUUUAAAAAIIIII SSSS KEVIN est revenu enfin!!!!!!!!!!!!!!!
  • eloise-malik, il y a 736 jours
    Harry articule bien comme il faut ! mdr
  • Voir plus de commentaires
Article précédentTop People : Gangnam Style, de PSY le phénomène...
Article suivantBridgit Mendler : Hurricane, découvrez son tout...