56950jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradioneonmag
ConcoursRadio


One Direction : Liam Payne nu devant ses fans !

Alors que les jeunes garçons des One Direction étaient en train de faire de l'exercice dans une salle de sport, des fans se sont faufilées à l'intérieur et ont réussi à voir Liam Payne tout nu !

Alors que quelques membres du groupe des One Direction étaient en train de faire du sport, d'après le magazine britannique Metro, la présidente d'un fan club a voulu passer faire un petit coucou aux jeunes hommes. D'un manière ou d'un autre, elle a réussi à se faufiler entre les griffes de la sécurité et s'est retrouvée dans les vestiaires devant un Liam Payne complètement nu. Le chanteur était en train de se changé et est resté bloqué en voyant la jeune fille devant lui. « Liam était abasourdi quand il l'a vu dans les vestiaires, il n'arrivait pas à croire qu'elle avait passé la sécurité. » nous dit une source proche du chanteur. « Il était en train de s'habiller et avait aucune idée de ce qu'elle allait faire étant donné que ses fans américaines sont folles ». En tout cas Louis Tomlinson le meilleur boyfriend du monde de Liam Payne aurait pu le prévenir de l'arrivée de la fan. Et vous, quel One Direction aimeriez-vous voir dénudé ?

L'actu One Direction

Twitter
227 commentaires
  • liamignon, il y a 506 jours
    moi c liam le pauvre moi je ne veux pas qu'il lui arrive du mal
  • Leonetta, il y a 569 jours
    n'importe quoi le pauvre !
  • Loca1D06, il y a 593 jours
    et ben
  • elodieiloveyou, il y a 626 jours
    je suis d'accord avec liliamimi et nhllz on peut avoir un préféré moi par exemple c'est niall mais on peut pas en détesté un et si tu n'aime pas liam tu n'est pas fan des one direction et es...Lire la suite
  • Sarahtomlinson, il y a 843 jours
    Vive les groupies --'
  • Voir plus de commentaires
Article précédentLiam Payne : Louis Tomlinson, les meilleurs boyfriend...
Article suivantIan Somerhalder : Nina Dobrev, en balade romantique à...