One Direction : Leurs habitudes les plus énervantes

Eh oui, eux aussi ont de mauvaises habitudes
Ecrit par

Les jeunes gens des One Direction ne sont pas si parfaits qu'on le croit. Ils ont eux aussi leurs défauts. Ils ont d'ailleurs révélé leurs habitudes les plus énervantes. Fan2.fr vous dit de quoi il s'agit

Après vous avoir révélé des nouveaux détails sur la performance des One Direction aux Jeux Olympiques 2012, c'est sur eux-mêmes que l'on vous donne de nouvelles informations. Lors d'une interview, les cinq garçons des One Direction ont effectivement parlé de leurs habitudes qui énervaient le plus les autres. Pour Zayn, c'est son reniflement que les autres n'apprécient pas. En même temps, un reniflement n'est pas très sexy. Pour Liam, ce sont plutôt ses sourcils et le fait qu'il stresse tout le temps.

Ce que les garçons n'apprécient pas chez Louis, c'est son côté pipelette. Tous les matins, lorsqu'il monte dans la voiture, il raconte chaque détails de la veille. En ce qui concerne Niall, il a toujours une excuse pour tout et place le mot «cool» dans toutes ses phrases. Quant à Harry, lui, il est obsédé par quelque chose, mais les garçons n'ont pas voulu dire de quoi il s'agit. Peut-être parlent-ils de son obsession pour les filles. A votre avis, quelle est cette obsession dont parlent les garçons des One Direction ?



146 commentaires
  • reniflé n'est pas un défaut a ce que je sache
  • Pour Harry je sais déjà qu'il parle de sont obsession pour... Le s**** Lol :D Sinon moi je les supporte ya pas de problème ! Mdr Niall met toujours le mot "cool" dans ces phrases ! merci Fan2 je le savait pas ! ;)
  • Tout le monde a des habitudes, mais celles des 1D ne sont pas énervantes du tout ! Ils sont parfaits quand même, Na ! ♥
  • 1point en commun :)
  • au moins point en commun avec louis !!!!!

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales