41735jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradio
ConcoursRadio


One Direction : Ils remercient les fans pour leur BRIT Awards ! (Vidéo)

Les One Direction ont remporté un Brit Awards mardi soir en Angleterre. Les garçons ont décidé de vous remercier pour ce très beau cadeau…

Les One Direction ont remporté un Brit Awards ce mardi soir à Londres. La chanson What Makes You Beautiful a été élue meilleur single de l’année dans une cérémonie qui récompense les plus grands artistes de ce monde. Les garçons ont bien évidemment laissé éclater leurs joies avant de monter sur scène pour prendre le prix qu’ils espéraient depuis des semaines. Avant de partir aux États-Unis, pour rejoindre le groupe Big Time Rush dans une grande tournée, les garçons ont tenu à vous laisser un message de remerciements pour tout le soutien et les messages durant cette année 2011 : " Pourquoi nous sommes si content ? Parce que nous avons gagné le Brit Awards ! Merci à tous ! " Comme d’habitude, les garçons n’ont pas pu s’empêcher de faire les pitres et à la rédaction de fan2.fr, on a hâte de les voir aussi dans la Boite à Questions du Grand Journal ce soir !

Source : onedirectionchannel

L'actu One Direction

Twitter
46 commentaires
  • directioneur06, il y a 524 jours
    mdr 1 ans aprés jéspére que aucun de vous les a abandonné ya 1 ans jaimé puis jai adoré puis adict que de chemin parcouru
  • zelise, il y a 741 jours
    zayn tu t en fou de la video:$
  • Amelia1D99, il y a 847 jours
    Salut les filles, si vous aussi vous êtes directioner aller sur mon blog sur les One Direction : (http://melia1d99.sk yrock.com/ ) Je posterai plein de nouveauté sur eux. Mais j'ai de très...Lire la suite
  • Selmalove1D, il y a 887 jours
    Non si vous les connaissez vraiment vous devez savoir qu'il sont dans leurs états normal enfin ... avec la fierté d'avoir gagné un prix sa donne sa !
  • Fanades1D, il y a 887 jours
    Bah nan y a juste Harry et Louis qui sont vraiment shootés et un peu Zayn...lol !
  • Voir plus de commentaires
Article précédentRachel Crow : Elle signe chez Nickelodeon !
Article suivantJustin Bieber : Carly Rae Jepsen, ils se sont enfin...