8090jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradioneonmag
ConcoursRadio


One Direction : 5 souvenirs mémorables de leur année

C'est une année scolaire qui se termine pour les jeunes hommes des One Direction. Alors sur fan2.fr, on a décidé de réunir les 5 souvenirs les plus mémorables de leur année

Cela fait déjà deux ans que les jeunes hommes des One Direction se sont embarqués dans une aventure incroyable. Maintenant qu'on voit les One Direction super sexy à la sortie de leur studio d'enregistrement, on peut faire un point sur la deuxième année de leur aventure. Tout a commencé il y a deux ans lorsque les jeunes gens ont auditionné pour l'émission britannique X Factor. Il s'est alors passé énormément de bonnes choses pour les cinq garçons depuis la sortie de leur album Up All Night. Nous vous avons donc rassemblé les meilleurs moments de leur année. Quel souvenir vous a le plus marqué ?

  • La sortie de leur film

Le film Up All Night : Live Tour retraçant le parcours des jeunes gens lors de leur première tournée est sorti en DVD le 28 mai 2012. Le 23 mai avait lieu l'avant-première au Grand Rex où de nombreuses fans françaises se sont précipitées. Le DVD a eu un succès incroyable et a atteint la première place des ventes dans de nombreux pays.

  • Leur première apparition TV aux Etats-Unis

Le 12 mars dernier, les One Direction ont fait leur première apparition TV depuis leur participation à l'émission X Factor. Ils ont donc été invités sur le plateau de The Today Show sur NBC pour promouvoir leur tout nouvel album. Ils ont alors chanté à New York devant 15 000 fans.

  • Leur apparition dans la série iCarly

Les jeunes gens ont joué ensemble pour la première fois dans une série TV. Dans la saison 6 de iCarly, les cinq garçons profitent de leur concert à Seattle pour venir chanter dans iCarly. Ils ont réellement pu jouer la comédie et le rendu à l'écran est vraiment bien.

  • Les BRIT Awards

Le 21 février 2012, les One Direction ont fait leur arrivée à la cérémonie des BRIT Awards. Ils sont alors repartis avec le prix du meilleur single britannique pour leur tube What Makes You Beautiful.

  • Leur premier concert du Up All Night Summer Tour

Après avoir fait une tournée en Europe (principalement aux Royaumes Unis), les One Direction ont commencé leur tournée d'été en avril. Leur premier concert était donc à Sydney en Australie.

L'actu One Direction

Twitter
63 commentaires
  • ameliech, il y a 841 jours
    Super année ! <3
  • OneDirection37, il y a 847 jours
    Toute mes félicitations au 1D, se sont les meilleurs !!!!! Moi aussi, j'ai tout aimé
  • Larine, il y a 848 jours
    Une année de folie
  • Kenya-Malik, il y a 852 jours
    Tout m'as marqué,j'ai pas été là depuis le début mais maintenant je les suis plus que jamais et je les aimes aussi ce sont 5 personnes extraordinaires et je les aimerais...Lire la suite
  • Auurore-18350, il y a 852 jours
    Moi les Brit Awards , j'ai keaffer les voir à la télé
  • Voir plus de commentaires
Article précédentConor Maynard : Ce qu'il préfère le plus chez une fille
Article suivantThe Wanted : Ils nous parlent de Justin Bieber et des...