Nouvelle Star


105 articles / 185 médias / Voir le dossier

Nouvelle Star 2010 : Benjamin blasé après son élimination ? (interview vidéo)

par le 28/05/2010 18:06 | Dans l'actualité Séries / TV

Cette semaine, c'est Benjamin, le rouquin de la Nouvelle Star qui a quitté l'aventure... Beaucoup le voyait déjà en finale, mais le public de M6 en a décidé autrement. Rencontre avec l'artiste le plus jeune de la promo 2010 !

André Manoukian l'avait même traité de "chanteur de plage". Mais le public de la Nouvelle Star est imprévisible et c'est finalement le jeune Benjamin qui a dû partir ! le soir de son élimination et il nous a promis en direct "qu'on allait bientôt le revoir et entendre parler de lui". Aurait-il déjà des pistes pour enregistrer un album ??? Il n'a pas voulu nous en dire plus (il n'a pas non plus voulu nous parler de sa copine...) lorsqu'on l'a rencontré cette semaine, mais chez Fan2.fr on a quand même trouvé qu'il avait l'air assez blasé... Pas vous ?

Crédit photos / vidéos : DR
Commentaires / 23
Tu dois être identifié pour faire ça
Connecte toi ou Inscris toi
  • , posté le 13/06/2010 10:18
    il a 19 ans.
    Il est jeune , il s'en remettra et de toute façon, cela est mieux pour lui de n'avoir pas été jusqu'à la finale...Ce monde de requin l'aurait détérioré à vie... Lire la suite
  • , posté le 5/06/2010 19:46
    elle a 15 ans.
    c'est de la triche 
  • , posté le 5/06/2010 19:35
    elle a 11 ans.
    Trop degoutée ....Benjamin c'était mon préféré mais il reste Luce 
  • Voir plus de commentaires