Nina Dobrev : Son shooting très glamour pour Ocean Drive Magazine

Ecrit par

Nina Dobrev est une très belle jeune femme et le magazine Ocean Drive a su en tirer profit lors d'un shooting très glamour. Fan2.fr vous dévoile les photos

Nina Dobrev est décidément une habituée des shooting glamours et cette fois c'est pour Ocean Drive Magazine qu'elle prend la pose. Et cela ne nous surprend pas : la belle Nina Dobrev avait déjà posé pour un photoshoot pour Fashion magazine. La jeune femme sera donc en couverture du numéro de septembre du magazine américain Ocean Drive. Et les choses n'ont pas été faites à moitié ! Nina est vraiment très belle sur ces photos. Elle porte plusieurs tenues toutes plus glamours les unes que les autres. Jupe et escarpins écossais assortis d'un chemisier noir en dentelle transparent, robe verte à longues manches en velours, robe jaune cintrée et collier à perles, et robe mauve assortie d'escarpins roses. Tout a été fait dans le détail et ça se voit ! Dans l'interview accordée au magazine, Nina Dobrev parle du rôle qu'elle adorerait jouer, de la façon dont les costumes l'aident à rentrer dans le personnage et bien plus. Nina n'est-elle pas magnifique sur ces photos?

Admirez la glamour Nina Dobrev pour Ocean Drive Magazine:


28 commentaires
  • Grave moi aussi, elle est trop belle ! Ben sous sa jupe, son autre pied :)
  • son autre pieds est ou
  • Comme d'habitude,c&ap os;est celle qui fait briller nos yeux :D Qu'est ce que j'aimerais la rencontrer *.* Pas vous ?:)
  • Trop belle
  • Elle est trop belle je l'adore!!!!

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales