Niall Horan : Ses voisins sont furieux contre lui

Ecrit par

Niall Horan a eu quelques problèmes avec ses voisins après une soirée un peu trop bruyante avec des amis jusque tard dans la nuit. Fan2.fr vous raconte tout

Katy Perry avoue peut-être son amour pour Niall Horan, mais ce n'est pas vraiment le cas des voisins du jeune homme ! En effet, le beau gosse blond des One Direction avait organisé une soirée sur le toit de son appartement londonien mardi soir, qui a dérangé les voisins. Un simple barbecue qui dure jusque tard dans la nuit et où le niveau de décibels ne cesse de monter. Un voisin a expliqué au journal The Sun : "Au fur et à mesure de la soirée, ils étaient de plus en plus bruyants. La musique était forte et dans l'énervement général, Niall Horan a sauté sur son modèle grandeur nature de Barack Obama, lui cassant un bras." Mon dieu Niall, comment as-tu osé ? Le jeune devrait avoir à répondre de quelques plaintes pour nuisances nocturnes maintenant. Et vous les filles, êtes-vous choquées par le comportement de Niall Horan ?

Source : The Sun


113 commentaires
  • Il devrait être plus discret...Et par la même occasion laissez ses voisins . ;)
  • c'est vraie il est jeune donc il a le doit de profiter et puis quand même il a le droit de fêter son succès!!et puis de quoi il se plain le type il a niall comme voisin et encore il n'est pas content!! des fois je comprend pas tout a la vie serieux!!!
  • oh il est jeune il en profite normal !
  • oue j'avou il faut qu'il profite d'être jeune !!!
  • Perso moi si je voyais Niall fair la fête a côter de chez moi ... ! C'est magnifique !

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales