Niall Horan : " On nous lance des objets très bizarres sur scène !"

Ecrit par

Niall Horan, le petit irlandais des One Direction s'est confié à nos confrères de MTV. Il semble en effet tout retourné par ce que lancent les fans sur scène. Des objets, parfois bizarres. Fan2.fr vous raconte tout

Harry Styles avait déjà reçu a cadeau très étrange d'une fan lors d'un concert. Des soutien-gorges, des petites culottes, le lot quotidien de jeunes stars masculines, tant de preuves d'amour de leurs fans qui ne manquent pas une occasion de leur montrer à quel point elles les aiment à travers leurs sous-vêtements. Le problème est que les Directioners se sont mises à lancer de nouveaux objets, plus dangereux. Niall Horan raconte à MTV : "Elles se sont visiblement lassées dans lancer des sous-vêtements, il y en a moins. Par contre maintenant, elles nous envoient des iPhone, et des trousseaux de clés, ce qui est plus dangereux." Effectivement, c'est plus dangereux ! Et aussi idiot, car en lançant son téléphone avec l'espoir que les garçons y rentrer leurs numéros est vain, car il y a assez peu de chance pour qu'elles puissent le récupérer. Tout comme les clés, elles risquent de se retrouvez bloquées dehors, sans téléphone. Pas très malin ! Que pensez-vous de ça les filles ? Qu'aimeriez-vous lancer aux One Direction ?

Source : MTV


171 commentaires
  • Il a pas tord Niall elle vont rester enfermer en dehors de chez elles et en plus elles ne pourrons même pas appeler pour qu'on ouvre. x)
  • sérieux c'est pas des fans sa mais des groupies y des truc moins dangereux des clés et leur portable mais n'importe quoi!
  • oula elles sont complétements folles il y a des trucs mieux et moins dangereux
  • ya des filles sont completement folle sai bon tu pe leur donner un truc mai pas sa koi pfff les filles d'aujourd' hui
  • Franchement, y a des filles elles sont vraiment hystérique. Faut vraiment être folle. En plus, c'est pas comme ça qu'elles vont leur plaire. Au contraire, elles se font passer pour des idiotes.

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales