Miley Cyrus : Un petit souci de transparence !

Ecrit par

La pauvre Miley Cyrus n'en finit plus de faire parler d'elle. Il lui est arrivé un petit accident alors qu'elle faisait du shopping pour ses courses de Noel. Fan2.fr vous explique tout.

Les stars ne sont pas à l'abri des petits accidents du quotidien. Et surtout quand on est une fille et que l'on s'aperçoit que la robe que l'on porte laisse entrevoir nos sous-vêtements. Un cauchemar que connait chaque fille qui se respecte, mais notre Miley Cyrus, défendue par la chanteuse Adèle, a dû vivre ce cauchemar malgré elle alors qu'elle était entourée de Paparazzis qui la mitraillaient alors qu'elle faisait son shopping. Décidément quand les paparazzis décident de prendre une star en grippe, ils ne s'arrêtent pas. La pauvre jeune fille, s'est donc engouffrée dans sa voiture le plus vite possible, mais trop tard, les photographes avaient déjà immortalisé cet instant. A la rédac de fan2.fr, on imagine très bien que ce genre d'accident doit être rageant. Et vous, que pensez-vous des dernières photos de Miley Cyrus ?

Source : nc


76 commentaires
  • en plus elle à l'air gener mon pauvre bébé
  • galère wai les haters cava c'est pas comme si elle avait fait esprès orrrrrrrrrrrrh
  • Vous faites pitié .. :(
  • il n'y a pas de quoi faire un scandale car c'est les flash qui font ça !! sinon elle ne sortirais pas comme ça !!! mais biensur quand c'est miley cyrus on crie au scandale, alors que si une autre star de disney on ne dit rien bizarre !!!!
  • Miley fallais pas te casser la tête.. Pourquoi t'es pas sortis toute nue directement ? --'

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales