Miley Cyrus : Son ex et Liam Hemsworth ensemble dans un film

La chanteuse Miley Cyrus
Ecrit par

Voilà une nouvelle qui n'a pas dû plaire à tout le monde ! Miley Cyrus va retrouver deux de ses conquêtes dans un même film, son petit ami actuel Liam Hemsworthet son ex Lucas Till. Fan2 vous dit tout.

Décidément, ce n'est pas une très bonne période pour Miley Cyrus suspectée d'être jalouse de la carrière de Selena Gomez. Non seulement la petite amie de Justin Bieber lui fait de l'ombre tant dans la musique que dans le cinéma, mais en plus, son chéri Liam Hemsworth va donner la réplique à l'un de ses exs pour un prochain long-métrage. Il s'agit de Lucas Till, son amoureux dans le film Hannah Montana. Les deux acteurs étaient sortis ensemble avant de finalement se séparer quelques temps après. Si les raisons de leur séparation restent encore floues et apparemment issue d'un commun accord, vous avez été nombreuses à regretter ce couple aussi beau en vrai qu'à l'écran. En tout cas c'est sûr, l'idée de voir son ex et son petit ami réunis dans un même film doit être une sensation très bizarre. Miley Cyrus, tout comme Liam Hemsworth d'ailleurs, n'ont pas dû sauter de joie à l'entente de la nouvelle. Entre rivalités électrisantes ou révélations compromettantes, on se demande bien comment sera l'ambiance du tournage avec Liam Hemsworth aux côtés de Lucas Till, l'ex de Miley Cyrus. Qu'en pensez-vous ?

Source : Teen.com


32 commentaires
  • Il n'y a rien d’embarrassant, Miley et Lucas ne sont même pas sortis ensembles.
  • PERSO C CELUi Ki DiT KiL &é DEVANT MON ORDi JVOiS DEJA KE TANT VO PAS LA PEiNE! :P
  • _Vous etes tres proches Miley et toi hein? _Hola tu peu pas savoir!! MDRRR&apos ;
  • tlMAzzzz tu te prend pour qui pour in sulter les gens alors qu'ils ne t'ont rien fait tu devrais avoi honte tu l'aime pas oui la traiter de p*** c'est un peu exageré en tout cas elle est bien meilleure que toi.
  • J'aime trop ce film sinon je lui souhaite bon courage ..... va y avoir du sport (L)

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales