44990jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradioneonmag
ConcoursRadio


Miley Cyrus : Son évolution look en 8 photos

Notre Miley Cyrus préférée trouve toujours le moyen de nous surprendre avec ses looks toujours plus fous ! Aujourd'hui, Fan2.fr vous propose un retour sur son évolution look en 8 photos

Miley Cyrus a surpris tout le monde avec son changement de look époustouflant et si les avis divergent quant à cette nouvelle coupe, Miley Cyrus fait toujours parler d'elle ! En effet, depuis ses débuts la jeune fille a connu une évolution look époustouflante. De la jeune fille au look country très sage, jean et chemisier à fleurs à la femme magnifique qui assume pleinement son corps qu'elle est devenue, Miley Cyrus a fait du chemin ! Pour mieux s'en rendre compte, Fan2.fr vous propose un retour sur ses différents looks au fil des ans en 8 photos. Et vous les filles, quel look de Miley Cyrus préférez-vous ?

  • 2006 : Petite fille sage

Un make-up très léger, à peine perceptible, le pantalon de velours beige, le débardeur rose et le gilet transparent à fleurs, Miley Cyrus avait le total look petite fille sage à ses débuts !

  • 2007 : Un peu plus de féminité

Bye bye les jeans et le look country, la jolie Miley Cyrus prend conscience de sa féminité et l'assume pleinement ! Elle garde tout de même un petit côté fun totalement en adéquation avec son âge et si elle prend plus soin de ses cheveux et de son look, elle n'en reste pas moins une jeune fille !

  • 2008 : Rock'n'Roll et féminine

Miley Cyrus attaque le look rock'n'roll avec sa robe noire et dorée qui brille de mille feux tout en restant femme à 100% ! Elle ne pousse pas le vice de porter ses bottes cloutées sur les tapis rouges et se contente de petites chaussures à talons noires, très glamour !

  • 2009 : Le look princesse

La jolie Miley Cyrus rencontre son prince charmant Liam Hemsworth sur le tournage de The Last Song et adopte le total look princesse. Une robe immense à volants et à paillettes qui met parfaitement en valeur ses jolies formes.

  • 2010 : Retour sur le rock

Miley Cyrus récupère son look bien rock'n'roll avec une robe courte et sombre, des cheveux châtains foncés et très longs, un make-up plus dark et des bijoux imposants. Miley Cyrus retrouve son look d'antan avec une maturité nouvelle et ça lui va à ravir !

  • 2011 : Maxi décolleté !

Miley Cyrus assume ses formes de femme à fond et sort le maxi décolleté ! Dans un top beige qui pourrait presque se fondre avec sa peau, la jeune fille ne porte pas de sous-vêtements, et elle s'en fiche bien ! Une touche de vernis rouge, un maquillage léger parfait et de longs cheveux soyeux, la jeune fille est tout simplement sublime !

  • 2012 : Cheveux blonds et petite robe noire

Miley Cyrus a coupé ses longs cheveux et est passée au blond ! Une coupe qui la vieillit et lui donne toute la maturité qui lui manquait peut-être jusqu'ici. Si à grand renfort de Pilates, Miley Cyrus a perdu beaucoup de poids et ses jolies formes, elle se rattrape avec une petite robe noire qui la met parfaitement en valeur.

  • 2012 : Le changement de look radical

Miley choque tout le monde avec sa coupe de cheveux blonde platine et très courte et que ça plaise ou non, elle fait encore parler d'elle par son look et a l'air totalement satisfaite de sa nouvelle coiffure ! Si celle-ci change beaucoup, nous à la rédaction de Fan2.fr on est persuadées qu'une fois le choc passé, on va adorer !

L'actu Miley Cyrus

Twitter
116 commentaires
  • BelieberS-JB, il y a 692 jours
    MOI JE KIF LE LOOK 2010 et 2012 sa lui va trés bien mm si sa ma un peu choquer au debut sa va mieux..:D
  • kartu, il y a 702 jours
    trooop belle et sexy en 2011
  • Evaanounette73, il y a 721 jours
    2010 ! avec ses long cheveux c trop beau^^
  • 7 / 9
    Gwendo92Alice, il y a 753 jours
    jadore le look 2008 2009 2010
  • loupanda84, il y a 793 jours
    jadore le look 2010
  • Voir plus de commentaires
Article précédentLook de Lea Michele : Sur le tournage de Glee
Article suivantLook de Vanessa Hudgens : Au Outside Lands Festival