35750jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradioneonmag
ConcoursRadio


Miley Cyrus : Les 5 raisons pour lesquelles elle s'est coupée les cheveux

Fan2.fr a décidé de se pencher sur le cas Miley Cyrus et plus particulièrement sa nouvelle coupe de cheveux. On vous dévoile les 5 raisons pour lesquelles elle s'est coupée les cheveux

Miley Cyrus est un vrai caméléon capillaire et elle nous l'a prouvé une fois encore ce week end après avoir encore une fois changé de coupe de cheveux. Miley Cyrus a donc opté pour un changement de look aussi époustouflant que radical qui déchaine les passions sur Twitter. Mais pourquoi Miley a-t-elle décidé de se couper les cheveux courts ? Fan2.fr a mené sa petite enquête et vous livre les 5 raisons pour lesquelles Miley Cyrus a décidé de couper son cultissime chignon bun.

1. Elle s'est coupée les cheveux pour un nouveau rôle

En effet, Miley Cyrus vient de décrocher un nouveau rôle dans la série Mon Oncle Charlie alors qu'elle souhaitait mettre sa carrière entre parenthèses. On peut donc supposer que Miley Cyrus ait dû changer de coupe de cheveux comme Selena Gomez pour "Parental Guidance".

2. Elle aurait cherché à faire le buzz

En ce moment les stars essayent à tout prix de faire parler d'elle car l'été est souvent synonyme d'inactivité sur la planète people. Zayn Malik a lui aussi créé le buzz hier avec sa mèche blonde et Miley a peut-être tout simplement voulu faire parler d'elle de peur que ses fans l'oublient en attendant son actu.

3. Elle aurait fait un pari avec son coiffeur ou un ami

Miley Cyrus a beau être une jeune femme bien dans sa tête et tout à fait prête à se marier, elle n'en reste pas moins une grande enfant. Elle serait bien capable de parier quelques mèches de cheveux !

4. Elle aurait donné ses cheveux à une association

On le sait Miley Cyrus est une femme au grand cœur qui aime donner sans rien attendre en retour. Sa maison est déjà un vrai refuge pour animaux mais cette fois, Miley Cyrus aurait coupé ses cheveux afin de les vendre à une association !

5. Elle aurait cherché à ressembler à Twiggy Lawson

Miley Cyrus avait évoqué il y a quelques années son admiration pour Twiggy Lawson, une actrice, mannequin et chanteuse britannique aux cheveux blonds platine et très courts. Lors d'une interview pour ABC, Miley avait avoué rêver d'avoir la même coiffure que Twiggy et assuré qu'elle le ferait un jour !

L'actu Miley Cyrus

Twitter
87 commentaires
  • lisa523, il y a 158 jours
    elle est moche je la déteste pk elle reste nue dans un clip berk
  • lisa523, il y a 158 jours
    pk ta couper tes cheveux ses moche elle était mieux avant pas vraie
  • IAMTINISTAS, il y a 559 jours
    Miley j'était la quand tu avait les cheveux long, je suis la quand tu a les cheveux courts et je serais la quand tu auras les cheveux blanc!!! DONC POKER FACE!!!!
  • IAMTINISTAS, il y a 559 jours
    C SUPERBE!!!!
  • selena84310, il y a 591 jours
    dsl miley j'aime pas ta coupe mais je t'adore
  • Voir plus de commentaires
Article précédentZayn Malik : Perrie Edwards, leur relation peut-elle...
Article suivantLawson : Quel membre du groupe est le plus sexy ?