Miley Cyrus : "Je ne suis pas anorexique ! "

Ecrit par

Miley Cyrus est une nouvelle fois très en colère contre les paparazzis. Accusée d'être anorexique, la jeune femme fait taire les rumeurs sur Twitter. Fan2.fr vous en dit plus

Miley Cyrus est en ce moment au top de sa forme et entretient sa silhouette avec des séances de Pilates très régulières à Los Angeles. Miley Cyrus s'impose un rythme de gym si impressionnant qu'on a pu voir sa transformation physique vraiment radicale et très rapide. Bien évidemment les premières critiques ont vu le jour accusant Miley Cyrus d'être devenue anorexique. Des propos que la jeune femme auraient très mal vécu. Elle a répondu à ses accusateurs sur Twitter : "Pour tous ceux qui disent que je suis anorexique. Je fais une allergie au lactose et au gluten. Ce n'est pas une question de poids, c'est une question de santé. Le gluten est mauvais de toute façon" . voilà qui est dit et qui on l'espère devrait faire taire les accusateurs. Et vous, pensez-vous des accusations d'anorexie contre Miley Cyrus ?

Source : Twitter Miley Cyrus


66 commentaires
  • Non mais si t'es anorexique tu es plus maigre moins bien mais elle je trouve que elle est pas maigre elle a juste perdu un peu de poids ça veux pas dire que elle est anorexiques encore ces paparazzis qui disent tout et n'importe quoi.
  • Bien dit miley ;)<3
  • Tous le monde s'est enflammé sur la toile en disant qu'elle était anorexique. Ils disent ça parce que elle est beaucoup moins obèse que ceux qui vivent aux USA. Elle est pas maigre mais juste fine. Elle a raison de s'entretenir. Après son histoire d'allergies c'est autre chose.. Forcément elle se nourris avec des choses moins riches en matière grasse. On n'en sais rien après tout...
  • elle est belle mais pas anorexique !! c'est juste qu'elle a maigri !!!
  • ben si gogol ,elle a dit ne plus manger de gluten et de lactose or presque ts les aliments contiennent ces substances donc elle mange que des aliments nettement moins riche en matiere grasse !

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales