Miley Cyrus : Elle interpelle Twitter après des menaces de mort

Miley Cyrus doit faire face à des menaces de mort
Ecrit par

Miley Cyrus qui a été la cible de menaces de mort sur Twitter a décidé d’interpeller le réseau social afin que cesse ces commentaires désobligeants.

Miley Cyrus qui file actuellement le parfait amour avec Liam Hemsworth a décidé d’interpeller Twitter après des menaces de mort dont elle a été la cible sur ce même réseau social. Miley Cyrus qui est sexy en Marilyn Monroe a reçu des menaces de mort le jour de la cérémonie des Oscars. La jeune chanteuse et actrice a alors décidé de répondre à ces attaques : Tu n'as rien d'autre à faire que déverser ta haine ? Ca m'en rend triste. Je suis entourée d'amour, je suis vraiment désolée de ce qui t'es arrivée pour que tu sois tellement méchante. Afin que ces commentaires désobligeants puisse cesser, Miley Cyrus a demandé au réseau social d’accentuer la surveillance : Je ne tolérerai pas que l'on me dise de mourir. Twitter doit prendre quelques responsabilités et rendre l'environnement sûr. Selon vous, est ce que Twitter va tenir compte de la demande de Miley Cyrus ?



58 commentaires
  • je la plain
  • Miley a toujours le bon mot pour repondre ;) <3
  • o
  • faut que les gens ils se calment à menacer les stars comme ça déjà qu'il y avait Selena l'année dernière... et puis les réseaux sociaux font genre que c'est contrôlé et sécurisé alors qu'en vrai ils s'en foutent totalement:@
  • je suis pas une inconditionnelle Fan de Miley mais jaim ce qu'elle fait! les gens menace sans connaitre la personne!!

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales