14733jeunes en ligne
fan2meltyMCMJune TVvirginradioneonmag
ConcoursRadio


Megan Fox, Fergie, Ashley Tisdale, Ashlee Simpson : la chirurgie esthétique est passée par là ! (Photos choc !)

Megan Fox, Fergie, Ashley Tisdale, Ashlee Simpson et Elsa Pataky sont toutes canons... sauf que ce n'est pas naturel du tout !!) Fan2.fr a retrouvé des photos d'elles avant qu'elles ne fassent de la chirurgie esthétique et la différence est choquante !

Commençons par Megan Fox, la bombe révélée par le film Transformers. A seulement 24 ans, la brune a déjà subi beaucoup de transformations physiques. , Megan a aussi modifié des parties de son visage. Quand on regarde la photo qui date de 2004, elle a 18 ans et elle est encore naturelle. On la reconnaît encore mais elle a vraiment changé... et on préférait la Megan Fox sans chirurgie !

Ashley Tisdale, la célèbre blonde d'High School Musical, n'aime pas changer que de couleur de cheveux. La photo d'elle qu'on a retrouvée n'est pas si vieille mais... préparez-vous à être choqué ! Il y a quelques années, l'héroïne too much du film Sharpay n'était pas la jolie starlette qu'elle est aujourd'hui... Voici la preuve que l'argent et la célébrité font des miracles !

Elsa Pataky est celle que vous connaissez le moins mais on a pas résisté à l'envie de vous montrer sa transformation physique. L'ex-chérie de Michael Youn, en ce moment à l'affiche du film Fatal Bazooka (film trop mdr), qui tenait un petit rôle dans Iznogoud n'avait rien à voir avec ce qu'elle est aujourd'hui. La belle espagnole était même plutôt banale à l'époque. Une (ou deux, ou trois ?) opération(s) plus tard, la miss se la joue ultrasexy sur le red carpet et enchaîne les boyfriends connus (Adrian Brody, Olivier Martinez...)

Ashlee Simpson, maman du petit Bronx Mowgli (!!) qu'elle a eu avec Pete Wentz, a toujours été un peu envieuse de sa grande sœur chanteuse Jessica. Hyper complexée par son nez, Ashlee s'est fait opérer en 2007 et a complètement changé de look. Elle a ensuite décroché un rôle dans Melrose Place 2.0 mais

Pour terminer, voici l'une des transformations les plus étonnantes, celle de Fergie. Comme nous, vous avez toujours connu la bombe des Black Eyed Peas, le groupe qui cartonne partout dans le monde, avec sa poitrine généreuse, sa bouche pulpeuse et ses yeux de chat. Le problème, c'est que tout est faux !!! Fergie a subi plusieurs opérations pour avoir le visage et le corps qu'elle a aujourd'hui et quand on regarde ses anciennes photos, on ne la reconnaît tout simplement pas !!

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !

L'actu

94 commentaires
  • demaynana, il y a 1022 jours
    Elle etait toutes belles et ont trouvé un moyen d etre moche, enfin sauf fergie.
  • Jemisitas, il y a 1345 jours
    iLS ont trop changer
  • Smimi859, il y a 1425 jours
    Putain kommme elle etai magnifike megan avant elle etai trop belle la aussi mais bon avant jla trouver mieux
  • clochettebasket, il y a 1513 jours
    ashley tisdale avait deja 1 nez fin c'est juste c'est joue qui se sont aminci ce qui peu ètre fait naturellenent
  • LittleBoulette, il y a 1517 jours
    Ashlley Tisdale, j'la comprend! Attendez, les joues comùme un hamster...
  • Voir plus de commentaires
Article précédentDemi Lovato : elle délire avec ses potes pendant un...
Article suivantJustin Bieber : il s’est coupé les cheveux !