Matt Pokora : Les 5 meilleurs clips du chanteur

Ecrit par

Le chanteur a fait ses débuts avec le groupe Linkup. Depuis qu'il a débuté sa carrière solo Matt Pokora a connu un véritable succès. Rien que pour vous Fan2.fr a réalisé le top 5 ses meilleurs clips

Matt Pokora a récemment été élu meilleur chanteur de l'année d'après un sondage réalisé par La Poste. C'est donc l'occasion pour Fan2.fr de faire le classement de ses cinq meilleurs clips. Il faut avouer que la sélection a été difficile. En effet, le beau gosse a toujours été au top de sa forme dans tous ses clips : chorégraphies spectaculaires, des mises en scènes de génie. Bref, il est juste épatant ! Sans plus attendre, Fan2.fr vous propose de découvrir quel clip se cache à la première place. Le clip "En attendant la fin" est à la tête de notre classement. Matt Pokora a toujours habitué son public à des clips plutôt joyeux. Ici, le clip est plus sombre. Le chanteur a pris un risque en osant sortir de son image de beau gosse et on tient à le féliciter car c'est un vrai chef d'œuvre. A la seconde position, nous retrouvons son tout premier vidéo clip "Showbiz" où il joue les bad boy. Matt Pokora nous dévoile ses talents de danseur par le biais des Batlle. Un clip tout en couleurs et qui sent bon l'été obtient la troisième place du top 5 de ses meilleurs clips : "A nos actes manqués". Son duo avec le chanteur et producteur américain Timbaland arrive à l'avant dernière place du classement. "Dangerous", tout droit sorti des Etats-Unis est un clip très moderne. On note d'ailleurs une ressemblance avec le beau Justin Timberlake. Enfin, nous terminerons ce classement en beauté avec le clip "Juste un Instant". Le tournage a également eu lieu aux Etats Unis. Ici, le synopsis est plus léger et plus fun. Alors que pensez-vous des cinq clips de Matt Pokora ?

1. Le clip "En attendant la fin" sorti en novembre 2011 2. Showbiz, son premier premier clip 3. "A nos actes manqués" qui est une reprise de Jean Jacques Goldman 4. "Dangerous" en duo avec Timbaland 5. "Juste un instant" extrait de son nouvel album " A la poursuite du bonheur"


12 commentaires
  • Ces clips sont juste des tueries, j'en suis toujours fan à 100% ♥
  • ils sont tous biennnnnn i like
  • elle son tout bien et il en mankk plain !! #pokoteam #pokofamily forever fan depui show biz et meme depui mon etoile et fan jusko bouuu !
  • ça fait trop bizarre de voir M.Pokora comme ça (style vestimentaire et chanson) ^^
  • Il ont oublié on est là et mirage que je préfère !

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales