M. Pokora impliqué dans le clash Booba vs Patrice Quarteron, il prend la plus belle des revanches #BOUM

M. Pokora prend sa revanche
Ecrit par

Vous avez forcément entendu parler du clash entre Booba et Patrice Quarteron, qui a pris M. Pokora à partie. Et bien le chanteur a la plus belle des réponses

Vous l'avez certainement vu passer, Booba et Patrice Quarteron sont en méga clash et quand M. Pokora a débarqué dans l'histoire, il a pris très cher. Mais sans le vouloir au final. Pour vous remettre dans le contexte, Patrice Quarteron a lancé une pique à M. Pokora en voulant se venger de Booba sur Instagram : "Voleur, t’as piqué le fan club de Matt Pokora…" Une pique qui n'a pas vraiment plu à ses fans justement, qui l'ont immédiatement défendu sur les réseaux sociaux. Heureusement pour lui, Matt n'a pas vraiment à se soucier de ce genre de tacles gratuits, puisqu'il a pris la plus belle des revanches dès le lendemain.

Et il le prouve sur Instagram : "Reçu mon triple platine sur la scène du zénith de Paris ce soir pendant le tournage de #cettesoireela ! + de 420.000 fois MERCI les ami(e)s !! On est ensemble ✊" Une preuve que ses fans lui sont toujours aussi fidèles et qu'il peut être fier de les avoir à ses côtés depuis le début de sa carrière. Ils étaient d'ailleurs au rendez-vous quand M. Pokora a rendu hommage à Grégory Lemarchal en chanson, attention aux larmes avec cette vidéo émotion. Pour qui êtes-vous dans le clash ?

Source : Instagram Pokora - Crédit : Pokora, Facebook @MPokora, Getty Images


1 commentaire
  • Bah si vous voulez allez sur le terrain de la vente des disques, Booba a eu un disque d'or avec un label indépendant ! Presque aucun autre artiste a fait mieux ! De plus M PO et Booba ont des ventes d'album similaires ( 1,3 millions vendus dans une carrière pour MP et 1,5 pour Booba, le tout pour le même nb de disque)! Booba en plus d'être rappeur, il est producteur et chef d'entreprise, MP est juste chanteur. MP a commencé à être connu en 2005, Booba était déjà dans le game depuis 1990. Pour finir Booba a révolutionné le paysage musical français en popularisant le rap, MP a révolutionné quoi : Rien !