M. Pokora à la recherche du nouveau Claude François, découvrez le casting GROS FAIL d'un acteur famous (VIDÉO)

Quand Omar Sy reprend “Belinda“ c'est un gros fail
Ecrit par

À la recherche du nouveau Claude François, M. Pokora fait passer un casting à un acteur français hyper famous. Malgré le GROS FAIL, le chanteur ne se décourage pas

M.Pokora, Selena Gomez, Rayane Bensetti... Saurez-vous reconnaître quelles stars se cachent derrière ces photos d'enfants ? Ce qu’il y a de plus difficile en tout cas, c’est de reconnaître cette reprise d’une chanson de Claude François par un acteur français hyper famous. En effet samedi 14 janvier TF1 diffusera Cette Soirée-Là, un concert événement en hommage à Claude François. M. Pokora sera bien évidemment de la partie. D’ailleurs, il a posté un petit teaser sur Twitter. Sur la vidéo, on peut le voir aux côtés du ventriloque Jeff Panacloc en plein casting à la recherche du nouveau Cloclo.

Malheureusement pour eux, lorsqu’Omar Sy se présente pour interpréter “Belinda“, c’est un GROS FAIL. Le désespoir peut se lire sur les visages de Jeff Panacloc et M. Pokora, même s’ils tentent de faire bonne figure. L’artiste ne cesse de faire parler de lui en ce moment. Alors qu’un méga clash a éclaté entre Booba vs Patrice Quarteron, M. Pokora débarque dans l'histoire et prend cher. Et vous, que pensez-vous de la reprise de “Belinda“ par Omar Sy ?

Source : Twitter @MPokora / TF1 - Crédit : Getty Images