Louis Tomlinson, Justin Bieber, Selena Gomez… Ensemble à un repas de Noël, voilà ce que ça donnerait

Louis Tomlinson, Justin Bieber, Selena Gomez… Ensemble à un repas de Noël, voilà ce que ça donnerait
Ecrit par

On a imaginé à quoi ressemblerait un repas de Noël avec des stars comme Louis Tomlinson, Selena Gomez et Justin Bieber

Fangirl en mode Noël, voici le top 15 des films cultes à regarder pour des vacances parfaites. Ça y est, le moment approche à grand pas ! Dans un peu moins de 10 jours, Noël sera là. Et on se prépare comme on peut en finissant les cadeaux et en regardant des films parfaits pour l’occasion. Avez-vous déjà pensé à quoi ressemblerait un repas de Noël avec des stars comme Louis Tomlinson, Justin Bieber ou Selena Gomez à vos côtés ? On l’a fait, et tenez-vous bien parce que c’est priceless ! D’ailleurs, on a aussi répertorié 10 situations gênantes que vous allez forcément vivre au réveillon de Noël.

Ariana Grande

Heureuse comme une enfant, Ariana Grande attend avec impatience l’ouverture des cadeaux et passe son temps à contempler la pile et à chercher son prénom sur quelques emballages. Ultra fan de cette fête, elle a même sorti son plus beau pyjama de Noël.

Justin Bieber

Justin Bieber, c’est celui qui fait des cadeaux ultra embarrassants. Coucou les cadeaux drôles réservés aux adultes, ou les sous-vêtements qui te mettent bien mal à l’aise quand tu les ouvres devant tout le monde. Et ça le fait carrément rire !

Selena Gomez

Pour Selena Gomez, Noël c’est sacré. Du coup, elle met un point d’honneur à toutes ces traditions et vérifie à ce que TOUT LE MONDE les respectent. Entre les chants de Noël, les remerciements, la prière et la petite crèche au pied du sapin, elle veille à ce que tout soit parfait.

Harry Styles

Hazza sait dégoter LE cadeau original auquel on ne s’attend pas du tout. Il connaît parfaitement les membres de sa famille et sait ce qui va leur faire plaisir, sans qu’il le demande. Et ce qu’il apprécie plus que tout, c’est de regarder leurs têtes pleine d’interrogation quand ils découvrent les cadeaux.

Liam Payne & Cheryl

Attention, il ne vaut mieux pas envisager un plan de table avec eux, ou alors il faut penser à les mettre côte à côte et pas face à face ! Sinon, ils demanderont à tout le monde de se décaler pour pouvoir être à côté de leur moitié. Trêve de plaisanterie, pour eux, Noël c’est aussi l’occasion de répandre l’amour autour d’eux.

Taylor Swift

Noël, ça rend un peu nostalgique Taytay. Elle qui a grandi dans une famille ultra traditionnelle, cette période de fêtes l’émeut. C’est un peu comme la grand-mère de la famille qui n’arrête pas d’embrasser les petits enfants à chaque occasion. Taylor Swift, elle vole de personne en personne pour les serrer dans ses bras et leur dire qu’elle les aime.

Niall Horan

Of Course, Nialler c’est le mec qui attend le repas de Noël plus que tout au monde ! Les cadeaux, l’ambiance patati patata, peu importe, lui ce qu’il veut, c’est MANGER ! Premier à table, il raffole du foie gras, du saumon, des huîtres… Bref, il est prêt à se pèter le bide.

Kendall Jenner

La bombe de la soirée, en effet. Habillée sur son 31, même ses cousins qu’elle ne voie qu’une fois par an la dévorent des yeux tellement elle est canon. Et le pire dans tout ça, c’est qu’elle ne se rend même pas compte que tout le monde n’a d’yeux que pour elle.

Louis Tomlinson

Tommo, c’est celui qui adore gâter tout le monde à Noël. Il a dépensé une fortune, mais il s’en fiche. Pour lui, voir les yeux de ses proches briller quand ils découvriront leur cadeau rêvé, ça n’a pas de prix.

Kylie Jenner

Kylie Jenner, elle fait un peu comme si Noël était une simple soirée en famille. Mais elle cache bien son jeu, parce qu’au fond, ça la touche de voir que tout le monde est réuni autour d’un bon repas. Et quand elle voit qu’il se met à neiger dehors (oui, parfois ça arrive au bon moment), ça l’émeut plus que tout. Du coup, elle déclare une bataille de boules de neige générale !

Dylan O'Brien

Que serait Noël sans Père Noël ? Pour Dylan O’Brien, c’est HORS DE QUESTION ! Du coup, c’est lui qui se déguise en bonhomme rouge et vient apporter les cadeaux aux enfants, historie de continuer la magie. C’est son petit bonheur à lui, et il prend son rôle ultra au sérieux ! On l’a même entendu répéter son speech dans les toilettes au début de la soirée.

Zayn

Alors lui, tu le vois venir comme un cheveu sur la soupe. Déjà parce qu’il est arrivé à la bourre, et ensuite parce qu’il semble un peu perplexe lors de l’ouverture des cadeaux. Zayn, c’est celui qui a fait ses courses à 16h avant de débarquer, parce qu’il déteste faire du shopping et chercher des idées originales de cadeaux.

Gigi Hadid

Gigi Hadid, c’est la personne maladroite de la soirée. Celle qui va renverser son verre tout juste rempli sur la belle nappe de Noël. Ou celle qui va oublier sa serviette en papier près d’une bougie et qui va commencer à prendre feu. Ou encore celle qui va recevoir un cadeau qu’elle n’aime pas et qui va le montrer directement sur son visage, même si elle sort un : "oh, merci !"

Hailey Baldwin

Hailey Baldwin, elle est là pour faire la fête ! C’est celle qui ne s’éloigne jamais de son verre et de la bouteille de champagne. Du coup, ultra joyeuse et pompette, elle adore avoir le monopole de la conversation et faire des blagues plus ou moins drôles. Un peu comme la tante bourrée à la fin du repas qui finit par dire ses 4 vérités à tout le monde. Et vous, vous êtes plutôt qui à Noël ?

Source : fan2.fr / giphy.com - Crédit : NBC


5 commentaires
  • Moi je suis comme ariana et surtout Gigi !
  • Harry ????????????
  • ça m'a fait trop rire :D
  • Mdr Justin c'est trop ça ! Ou pas mdr
  • J ai trop hâte j adore noel