27370jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradioneonmag
ConcoursRadio


Louis Tomlinson : Il fait des révélations coquines

Louis Tomlinson ne manque jamais d’arguments pour nous faire rire. Aujourd’hui, le jeune homme fait des révélations très coquines au sujet de son anatomie ! A mourir de rire !

Aujourd’hui, Louis Tomlinson a bien fait rire la rédaction de fan2.fr en abordant une chose très importante au niveau de son anatomie. Non, on ne vous parlera pas du fait que Louis Tomlinson s’est fait larguer parce qu’il était pas assez beau mais bien de quelque chose de plus profond. Oui ne faites pas semblant de ne pas comprendre…Si je vous parle de Jerry et Justin Bieber, vous voyez exactement de quoi je veux parler pour Louis Tomlinson ? Étrange, oui c’est le premier mot qui nous vient à l’esprit quand on évoque les parties intimes de nos stars préférées ! A la rédaction de fan2.fr, nous sommes un peu étonnées car Harry Styles qui aime être nu aurait été le plus à même de parler de la chose. Lors d’une interview, le jeune homme a confié sans pudeur (véridique) qu’il avait déjà pris des mesures. C’est Eleanor Calder qui va être contente après avoir entendu de tels propos ! Mais ne vous inquiétez pas, le petit rigolo Louis Tomlinson reste le petit copain parfait ! Aura-t-il lui aussi un nom comme Justin Bieber ?

L'actu Louis Tomlinson

Twitter
96 commentaires
  • PetiteMissMalik, il y a 494 jours
    Loulou quand meeeeeeeeeeme, x')
  • Kahliana, il y a 696 jours
    Franchement quel mec n'a jamais mesurer son anatomie ? Et habituellement les garçons se vante de faire ce genre de chose, Lou n'échappe pas à la règle.
  • LisaLTomlinson, il y a 706 jours
    >< Ya quand même des limites ><
  • Ilovelouis5, il y a 715 jours
    oh Louis il y a des limite c'est pas bien de parler de ça ><><:@
  • MyDreamIs1D, il y a 730 jours
    Je pense qu'il s'appelle Tommo Junior
  • Voir plus de commentaires
Article précédentLouis Tomlinson : Très en colère contre les paparazzis
Article suivantDemi Lovato : En présentatrice des Teen Choice Awards...