Look de Selena Gomez : A l'aéroport de Los Angeles

Ecrit par

Selena Gomez passe son temps dans les aéroports du monde entier en ce moment car elle est en pleine promotion de Spring Breakers et Hotel Transylvania. Fan2.fr vous décrypte son look à l'aéroport de Los Angeles

Récemment on vous avait montré le look de Selena Gomez extra large à l'aéroport de LAX eh bien hier elle était de retour dans ce même aéroport pour un nouveau départ. La jolie brune s'envolait pour promouvoir ses nouveaux films et nous on en a profité pour analyser son look. On savait que Selena était adepte des tenues simples pour voyager et elle nous l'a prouvé encore une fois. Elle portait son jean troué avec ses sandales noires et un simple tee-shirt gris. Elle avait sur le dos une petite veste de couleur délavée et une écharpe marron autour du cou au cas où le temps se serait couvert. Côté accessoires elle a misé sur des lunettes de soleil ainsi qu'un grand sac noir qu'elle portait à l'épaule pour ranger ses affaires. Son vernis marron foncé allait parfaitement avec sa tenue et elle avait une très jolie bague orange au doigt. Selena Gomez était donc à l'aise dans ses fringues mais très bien habillée pour prendre l'avion. Comment la trouvez-vous les filles?



41 commentaires
  • Toujours belle
  • Je suis fan de son style! Elle est magnifique!!
  • Elle est magnifique ♥
  • J'adore comment elle s'habille !!! Vous savez pas où on peut trouver des vêtement dans le même style en France s'il vous plait ?
  • O:)

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales