14690jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradioneonmag
ConcoursRadio


Look de Bella Thorne : Sur le tapis rouge des Alma Awards

Hier soir, Bella Thorne s'est rendue à la cérémonie des ALMA Awards qui avait lieu en Californie. Pour l'occasion la jolie rousse portait une très jolie robe rouge, on vous dévoile toutes les photos !

Dimanche soir, la jolie Bella Thorne qui a déjà plus d'un million de fans sur Facebook, s'est rendue à la cérémonie des American Latino Media Awards 2012, ou ALMA. Pour l'occasion, la jeune femme portait une ravissante robe rouge à voilettes. A la rédac, on a trouvé qu'elle mettait parfaitement en valeur le teint de notre rouquine préférée ! Du côté des accessoires, Bella Thorne est restée très sobre. Elle portait en effet un joli collier argenté, une pochette rouge assortie à sa robe et enfin des chaussures argentées, qui allaient parfaitement avec son collier. La petite touche en plus de la jolie rousse : ce sont ses ongles longs et peints ! Nous on a toutes craquées, et vous mesdemoiselles, que pensez-vous du look de Bella Thorne pour la cérémonie des American Lation Awards 2012 ?

L'actu Look de Bella Thorne

Twitter
23 commentaires
  • lovejb-selly, il y a 669 jours
    je trouve kelle est juste magnifique !! perso je ne l trouve pas si belle mais je trouve quelle est mignon et elle a du charme !
  • camiley2, il y a 718 jours
    super classe
  • diamant089, il y a 759 jours
    en koi ces un crime de mettre une robe bustier simple et rouge a 14ans pff kel fille de 14ans refuserais de mettre une telle robe....pathétique
  • diamant089, il y a 759 jours
    simple et sublime we can jet say perfectly
  • ILOVEONED, il y a 759 jours
    Elle a 14 ans ?! Elle fait plus je trouve... Sinon, elle est sublime. Et arrêter de dire: "Elle se prend pour qui ?!" ou "Elle pourrait mettre autre chose à 14 ans !", etc... C'est...Lire la suite
  • Voir plus de commentaires
Article précédentLook de Selena Gomez : En séance shopping dans les...
Article suivantLe look de Miley Cyrus : Avec Liam Hemsworth, à la...