7670jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradioneonmag
ConcoursRadio


Les tutos beauté d'Alex : Comment ne pas stresser le jour de la rentrée ?

Le jour de la rentrée est toujours un peu stressant : nouvelle classe, nouveaux amis... Vous vous devez donc d'être au top de votre forme et de votre beauté et pour cela je vous livre mes petits conseils

En ce lundi 3 septembre, soit moins d'une journée avant le jour fatidique de la rentrée, j'ai décidé de vous faire un tuto spécial rentrée placé sous le signe de la zen attitude. Après vous avoir expliqué comment réaliser un smoky eye très facilement, il est temps de savoir quels gestes adopter afin d'être la reine de l'anti-stress. Alors les filles, prenez le temps de prendre soin de vous, respirez un grand coup et suivez ces quelques précieux conseils ! Alors les filles, êtes-vous stressées ?

Premier conseil : le stress ne se gère pas le jour même mais bien une journée avant. En effet, dans la panique et l'effervescence de ce jour tout particulier vous n'aurez pas vraiment le temps de vous posez afin de vous détendre. Le mieux est donc de commencer maintenant.

Le maître mot de cette soirée avant la rentrée est de prendre du temps pour vous relaxer. Je vous conseille donc une soirée cocooning où vous prendrez une bonne douche bien chaude avant d'appliquer un masque relaxant. Le tout en écoutant bien sûr votre chanson préférée !

Une fois cela terminé, préparez vos affaires à l'avance que ce soit sac de cours ou tenue afin de ne pas vous ajouter un stress de plus le lendemain matin et de dormir l'esprit léger. Pour ce qui est de la tenue privilégiez une tenue dans laquelle vous êtes certaine d'être à l'aise et jolie. Vous n'en serez que plus rayonnante ! (Evitez donc les tests de maquillage ou look que vous risqueriez de ne pas assumer).

Vos parents vous le répètent assez souvent mais il est très important de se coucher tôt. Je sais que cela n'est pas facile car beaucoup de choses se bousculent dans nos têtes à ce moment là mais faîtes au mieux et évitez par exemple de commencer à regarder un film trop tard.

Pour les plus stressées d'entre vous, je vous livre mes dernières cartes : les huiles essentielles sont vos amies, particulièrement la lavande ! Soit en parfum d'ambiance ou juste à sentir à même le flacon, elle vous détendront à coup sûr. Pensez aussi à la respiration abdominale qui vous aidera à vous détendre.

Sinon, adoptez un chat car il parait que les ronronnements de chat ont des vertus apaisantes.

L'actu Les tutos beauté d'Alex

Twitter
29 commentaires
  • Zineb97, il y a 427 jours
    je ne peux pas m'empêcher de stresser!!!!
  • BellarinaOffic, il y a 540 jours
    Sur la photo je pensais que c'était Jennifer ou bien Cheryl Cole et puis... Je me suis dit que c'est peut-être Cher Lloyd et puis en lisant la description je me suis rendu compte que c'était...Lire la suite
  • MeLiNa-1-D, il y a 651 jours
    Merci pour les conseil mais moi c obliger que je stress pandant la rentree ca vi1 automatiquement
  • directionerslea, il y a 709 jours
    ok vai tester
  • nialler1, il y a 719 jours
    moi je stress quand meme !
  • Voir plus de commentaires
Article précédentLook de Cher Lloyd : Pour le lancement de son parfum...
Article suivantEmma Watson : Les coulisses de son photoshoot pour Glamour