La galaxie melty
163116 jeunes en ligne

Larry Stylinson, Ziam, Sterek, Drarry, focus sur tous les couples gays que les fans de fanfiction shippent !

Après tous ces couples à shipper encore plus après la Saint Valentin, la rédac de fan2.fr vous présente tous ces couples gays qui vous font rêver dans les fanfiction

Tous ces couples gays que vous shippez dans les fanfiction !

Le bon côté des fanfiction, c’est qu’il peut se passer TOUT et n’importe quoi ! De vos ship les plus réels, aux plus improbables. Larry Stylinson par exemple, aurait pu exister pour de vrai, dans la vraie vie et tout, mais Louis Tomlinson vient de dire BYE BYE à Harry Styles sur Instagram… Donc, comme dit précédemment, HEUREUSEMENT pour ce genre de situation, les fanfiction sont là ! Et la rédac de fan2.fr a décidé de faire un focus sur TOUS ces couple gays que vous shippez et qui vous font rêver. D’ailleurs il semblerait que Liam Payne et Niall Horan soient bientôt réunis ENSEMBLE à Las Vegas (et dans la vraie vie #wink). Et vous, quel est le couple gay que vous shippez le plus ?

Afficher l'image d'origine
Larry Stylinson :

Ahhh... Le fameux ship de Louis Tomlinson et de Harry Styles. Faut dire que les Internautes trouvent tellement d'indices faisant penser qu'ils sont ensemble que… Bah forcément, vous y avez cru. Pour ensuite vous mettre un coup de couteau dans le dos en disant :”NON NOUS NE SOMMES PAS EN COUPLE !” Oula oula, il ne faut pas s’énerver. Tant pis, vous allez avoir tout plein de fanfiction à votre sujet, qui vous montreront tout ce que vous ratez en n’étant pas en couple. Et TOC !

Afficher l'image d'origine
Sterek :

Pour les fans de la série Teen Wolf, à part Stydia, le couple que VOUS ATTENDEZ TOUS (enfin jusqu’à ce que Tyler Hoechlin quitte la série en tout cas #stillcrying) c’est : Sterek ! Bah oui, le loup garou torturé qu’est Derek, en couple avec le BFF sans aucun pouvoir de Scott, Stiles. Mais visiblement, les réalisateurs n’étaient vraiment pas du même avis… Et bien tant pis, vous vous en êtes occupés avec les fanfiction et c’est vraiment TOP TOP pour se consoler.

Afficher l'image d'origine
Ziam :

Si Larry Stylinson en fait rêver beaucoup d’entre vous, il y a de la concurrence : Zayn Malik et Liam Payne. Et oui, il y a des Ziam shipper et ils sont carrément nombreux ! Bon pareil hein, ils ont toujours nié une quelconque relation amoureuse, mais ce n’est pas ce qui vous a stoppé dans vos fanfiction. Oui, Ziam Mayne ça fait rêver, encore aujourd’hui !

Afficher l'image d'origine
Edward et Jacob :

Vous avez tous (ou presque) vu Twilight. Et bien, si Jacob et Edward se battent pour Bella dans l'histoire, vous, vous préférez shipper le loup garou et le vampire ensemble ! Il faut avouer que c'est quand même vachement plus original comme histoire aussi... Et puis à se chercher comme ça, sans arrêt et sans jamais vraiment se battre, ça ne peut PAS être ANODIN. Non, impossible, mmh !

Afficher l'image d'origine
Thomas et Newt :

Si vous shippez Derek et Stiles ensemble dans Teen Wolf, dans le Labyrinthe, c'est avec Newt que vous shippez Thomas. Il faut avouer qu'ils seraient carrément TROP mignons ensemble, tous les deux. Et puis ça donnerait un caractère un peu plus spécial à l'histoire. Un peu plus original que le brun avec la brune, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, point, fin de l'histoire.

Afficher l'image d'origine
Peeta et Gale :

Donc certains ne trouvaient pas le triangle amoureux Katniss/Gale/Peeta assez compliqué, ils ont donc rajouté une difficulté : Peeta et Gale seraient également attirés l'un vers l'autre. Intéressant et carrément excitant ! Ça change totalement des histoires classiques, là il va y avoir de l'action !

Afficher l'image d'origine
Peter et Tobias :

Pour les fans de fanfiction, c'est avec Peter que devrait être Tobias et non Tris ! Quatre en couple avec celui qui retourne sa veste autant de fois qu'il change de caleçon ? Et Tris super triste à côté car elle ne peut pas avoir l'homme de sa vie ? TRÈS intéressant également, surtout que Tris est parfois un brin énervante, oui il faut l'avouer.

Afficher l'image d'origine
Gus et Isaac :

Et oui, dans Nos Étoiles Contraires, Gus ne finirait pas dans les bras de Hazel mais bien dans ceux de Isaac. Cette fameuse scène au restaurant, où Gus lui avoue qu'il l'aime "Je t'aime Isaac". Ouais, on comprend carrément que ça vous fasse rêver !

Afficher l'image d'origine
Drarry :

Si certains shippent Draco Malfoy avec Hermione Granger, d'autres l'imaginent avec Harry Potter (rien que ça) ! L'histoire serait tellement différente si Draco était IN LOVE de Harry, imaginez-le s'opposer à Voldemort. Ou alors imaginez carrément Harry Potter chez les Serpentard à se moquer de Ron Weasley...

Afficher l'image d'origine
Source : fan2.fr - Crédit : Sony / Syco / Getty / Tumblr : void-dylan

L'actu Fanfiction

15 commentaires
  • laviedemerde, il y a 40 jours
    ziam et larry !
  • NIALLHOran12o, il y a 170 jours
    tellement proche que tout le monde a cru qu'ils etait enssenmble
  • NIALLHOran12o, il y a 170 jours
    Pour dire vrai larry et ziam ils etaient tellemena
  • Mialol200, il y a 184 jours
    larry
  • WolfieDOB24, il y a 190 jours
    Sterek
  • Voir plus de commentaires
Article précédentHarry Styles & Stella Maxwell, c'est DRAMA TIME
Article suivantOne Direction en break, découvrez le single EVOLUTION OF...
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales