Lady Gaga : Taylor Kinney, c'est fini !

Ils formaient pourtant un beau couple !
Ecrit par

Scoop ! La célèbre chanteuse Lady Gaga a cassé avec son sexy boyfriend Taylor Kinney ! Fan2.fr vous en dit plus sur la fin de cette love story…

Souvenez-vous, Lady Gaga et Taylor Kinney s'étaient rencontrés sur le tournage de You and I, maintenant c'est fini... Et oui, on a cru Lady Gaga casé pour de bon. Il s'avère que non, la chanteuse de pop de 26 ans, Lady Gaga et le loup garou de Vampire Diaries ont décidé de "faire une pause". Souvenez-vous, les 2 s'étaient rencontrés sur le tournage de You and I, maintenant c'est fini... La cause serait que Lady Gaga part non-stop en tournée et qu'elle ne peut pas être avec quelqu'un en même temps. On vous avait d'ailleurs dévoilé l'affiche de cette tournée 2012, Born This Way Ball. Si elle voulait le quitter, Lady Gaga s'est trouvé une excuse ! Pauvre Taylor Kinney… Mais la redac' pense qu'il ne tardera pas à retomber sur ses pattes ! Et vous les filles, pensez-vous que c'est terminé, ou qu'ils reprendront leur histoire après la tournée ?



23 commentaires
  • maie-rayan je t axcepte en amies bisous plein
  • c'est vraiment bizarre il se séparent et se remettent ensemble et puis ils se séparent heureusement qui ne se sont pas marier ou sinon ils auront divorcer je suis vraiment déçus de son comportement a lady gaga
  • oups excuser moi j ai oublie des mots dans ma question???????? je voulais dire si vous trouver les garçons ou les fillles Taylor Kinney mignon dite le ou accepter moi en amies.
  • je suis aussi d'accord avec atianahed et Jjuju. et les filles mettais un commentaire si vous trouve Taylor Kinney????????
  • N'importe EiinnBii !!! Renseigne toi d'abord avant de dire la merde!!!! C'est Gaga qui a décidée de se séparer de lui, car elle allait commencer sa tourner et qu'elle devait se concentrer sur sa musique ! Alors TA GUEULE!!! mais maintenant ils se sont remis ensemble ! :P

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales