29940jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradioneonmag
ConcoursRadio


La Chronique d'Ann-Flore : Je suis une fille "chiante"

Cette semaine, la chronique va aborder un sujet qui nous concerne toutes ! Eh oui, les filles sont des enquiquineuses, en tout cas c'est ce que les garçons nous disent ! Alors voici tous mes trucs et astuces pour être plus relax

Comme chaque vendredi, la chronique opère son grand retour. Aujourd'hui et après avoir observé les critiques qui sont faites aux filles de mon entourage et à moi même, je me suis rendue compte d'une chose : nous les filles, nous sommes chiantes. Voilà le mot qui revient le plus souvent dans la bouche des garçons pour nous qualifier. Alors, c'est vrai, les beaux mâles et les jeunes femmes ont parfois du mal à se comprendre et il semblerait que nous soyons la cause de toutes ces confusions ou tous ces problèmes. Pour certains nous sommes en effet trop compliquées, nous faisons trop de chichis, en bref nous nous prenons la tête pour rien ! Vous me suivez jusque là ?

Eh oui, vous devez forcément savoir de quoi je parle, car nous les filles nous sommes de drôles d'extra terrestres ! Jamais contentes, nous faisons toujours des caprices quand quelque chose ne marche pas comme nous le voudrions, ou quand notre beau gosse rien qu'à nous s'en va parler à un copine... On pique des crises, on pleurniche, et le pire dans tout ça c'est que devant le fait accompli, nous refusons d'admettre la vérité, "ben non c'est bon je boude pas, je ne vois pas de quoi tu me parles..." ! Bref, un truc de fille, n'est-ce pas ? La première chose que je vous conseille mesdemoiselles, c'est de toujours être honnête et d'avouer, quitte à se dévoiler, que oui, vous boudez, et tant pis c'est comme ça. Un garçon préfèrera toujours une fille qui assume, plutôt qu'une autre qui boude dans son coin comme une enfant pourrie gâtée.

La deuxième, et la plus importante peut-être, c'est de toujours se remettre en question afin de ne pas fatiguer ou souler la personne qui a affaire à vos bouderies. Que vous soyez un peu agaçante car vous êtes une pile électrique, peu importe, c'est votre caractère et on vous aime comme ça, mais que vous ne preniez pas de recul lorsque vous faites un caprice, non. Avant de faire la tête, demandez vous si vous avez vraiment tous les arguments en votre faveur pour être vraiment enquiquinante ! Monsieur a annulé votre rendez-vous à la dernière minute ? Ok, dans ce cas vous pouvez faire votre embêtante. Monsieur n'a pas répondu à votre dernier sms ? Ha, je ne veux rien entendre ! Non non, on arrête tout de suite la machine à films que votre cerveau à lancé et on est cool !

Vous m'avez suivi mesdemoiselles ? Chacune de nous a une princesse en elle, et comme toutes les princesses nous n'en faisons qu'à notre tête, c'est vrai. Mais ce qui est vrai aussi, c'est que les princes charmants ont aujourd'hui bien grandi et qu'ils ne tolèreront pas longtemps nos bouderies et nos caprices de filles. C'est à vous de montrer à vos proches et votre amoureux que vous avez tout de la fille cool, relax, bien dans sa tête et dans ses pompes ! Mais attention ça ne veut pas non plus dire, qu'on vous marche dessus... Nos pompes à nous, on les respecte, n'est ce pas mesdemoiselles ? Alors, lesquelles d'entre vous estiment être des filles un peu capricieuses ? Ou au contraire, êtes vous plutôt cool ?

Crédit photos / vidéos : Fox

L'actu La chronique girly de marie

Twitter
34 commentaires
  • Callimi, il y a 466 jours
    Ol1D d'accord avec toi
  • Ol1D, il y a 541 jours
    J'avoue que je suis parfois un peu lourde auprès des mecs.En même temps ils sont cons
  • justinselenaflo, il y a 583 jours
    je suis chiante et debile auprès des mecs que j'aime bien c'est enervant
  • justinselenaflo, il y a 583 jours
    un peu capricieuses
  • Belieeve, il y a 677 jours
    Si une fille te trouve chiante , ne cherche pas , c'est parce qu'elle t'apprécie pas.
  • Voir plus de commentaires
Article précédentLa Chronique d'Ann-Flore : Les filles doivent-elles...
Article suivantTop People : Les couples les plus sexy du mois de mai