16945jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradioneonmag
ConcoursRadio


La Chronique d'Ann-Flore : Je suis amoureuse d'un mec plus vieux

Aujourd’hui nous allons soulever un problème important. Vous êtes en effet nombreuses à me demander comment faire pour attirer l’attention d’un mec plus vieux. Alors voici quelques petits conseils !

Depuis quelques semaines, j’ai relevé plusieurs de vos commentaires m’expliquant que vous étiez amoureuses ou que vous aviez craqué sur un garçon de quelques années votre aîné. Certaines d’entre vous m’ont en effet demandé comment faire pour attirer l’attention d’un mec en 4ème, ou en 3ème. Il est déjà très difficile d’aborder un garçon, alors si en plus celui-ci a quelques années de plus, c’est la panique ! Vous craignez qu’il vous ridiculise devant ses amis et cette situation vous terrorise ! Pour l’instant vous restez dans votre coin à le regarder de loin, en espérant rassembler assez de courage pour lui adresser la parole ! Croyez-moi, ce jour viendra et il n’est peut-être pas si éloigné que cela…

Dans l’esprit des filles, chaque argument est un prétexte pour ne pas aborder un garçon ! Allez mesdemoiselles, je nous connais, derrière chaque excuse que nous nous trouvons se cache en fait un manque de confiance en nous énorme ! Le garçon que vous regardez du coin de l’œil a beau être un peu plus âgé que vous, cela ne change pas le problème : peu importe votre écart d’âge, si feeling il y a, monsieur ne devrait même plus y penser ! Alors pour aborder ce prétendant un peu plus vieux, les règles sont les mêmes qu’avec les beaux gosses de votre âge : il faut tout d’abord attirer son attention. Tout commence avec un regard échangé dans la cours de récré. Il existe aussi la technique des films américains : faire tomber ses affaires devant lui dans le couloir, en espérant que le gentleman vous aide à les ramasser. Vous pouvez également le bousculer dans la file d’attente de la cantine, cela vous donnera un prétexte pour vous excuser et lui glisser un petit « Salut ! », la prochaine fois que vous le croiserez, qu’en pensez-vous ?

Si vous ne vous sentez pas d’engager la conversation de cette manière, vous pouvez toujours envoyer une copine récolter quelques infos à propos de ce bellâtre auprès de ses amis proches. Avec un peu de chance, votre amie fera vite connaissance avec ses copains et pourra vous introduire dans la bande. Au détour d’un couloir ou dans la cour de récré elle pourra en effet aller saluer le meilleur ami du bellâtre dont vous êtes amourachée, (quelle drôle de coïncidence !), et vous présenter à votre tour. Une fois l’intrusion effectuée (eh oui, nous employons un terme quasi militaire et sortons l’artillerie lourde dans ces cas-là), tout reste à faire. C’est à vous de montrer à ce garçon que vous n’êtes pas « qu’une petite fille » ! Vous en avez dans la tête et c’est le moment de le prouver. Vous êtes plus intéressantes que certaines de ses copines de son âge, sachez lui montrer, mettez-vous en avant, tout en restant naturelles bien sûr. Mes conseils sont les mêmes, vous pouvez proposer à toute la bande une petite sortie en ciné ou à la patinoire : un prétexte qui vous servira à vous rapprocher de votre beau gosse. Si malgré tout vous voyez qu’il rechigne et qu’il reste sur le fait que vous êtes plus jeune, même d’un an ou 6 mois, laissez tomber les filles ! Celui-là n’est pas assez mûr pour vous ! Vous en trouverez un autre ! Alors mesdemoiselles, lesquelles d’entre vous ont déjà été dans cette situation ?

L'actu La chronique girly de marie

Twitter
37 commentaires
  • lalalove1D, il y a 172 jours
    oui il a un an de pus et un ami a lui est le meilleur ami de mon meilleur ami e moi
  • valouvalou, il y a 487 jours
    j'ai 11 ans il a 19 ans
  • SETHUNYA, il y a 668 jours
    ces technique ne peuvent pas m'aider uisque Harry et moi ne sommes pas amis, mais en tous cas il a 18 ans et j'ai 16 ans pas grande chose,
  • rachelsalvatore, il y a 718 jours
    jai 11 ans et lui 16 je le voit pendant les véacances je suis trop timide help me*)<3<3<3
  • KaliaTomlinson, il y a 760 jours
    Il a 20 ans et moi 15
  • Voir plus de commentaires
Article précédentLa Chronique d'Ann-Flore : Comment lui dire "je t'aime" ?
Article suivantLa Chronique d'Ann-Flore : Comment plaire aux garçons ?