45396jeunes en ligne
fan2meltyMCMJunevirginradioneonmag
ConcoursRadio


La Chronique d'Ann-Flore : Comment savoir si je suis vraiment amoureuse de ce mec ?

Cet après-midi la chronique revient avec un sujet un peu fleur bleue, un sujet comme vous les aimez. Au collège ou au lycée, il y a un mec qui vous plait, mais comment savoir si vous l’aimez vraiment ? Voici toutes mes petites astuces

Aujourd’hui, et comme chaque vendredi, la chronique fait son grand retour sur le site de Fan2.fr. Cet après-midi, je me concentre à nouveau sur les problèmes amoureux et les histoires de cœur. Pour être tout à fait claire, voilà, cela fait quelques temps que vous tournez autour d’un garçon. Vous flirtouillez ensemble, vous vous échangez des petits mots en cours, sur facebook et sur vos téléphones mais vous n’êtes pas sûre de vraiment l’aimer. L’amour on vous en parle depuis que vous êtes toute petite, mais comment le reconnaître une fois en face (ou non) de vous ? Ce sont tout autant de questions que vous vous posez, elles sont tout à fait légitimes rassurez-vous ! Alors pour vous aider à distinguer le vrai du faux, l’amour d’une simple amitié, je vais vous donner quelques conseils. J’attends vos réactions les filles !

Les relations garçons-filles sont souvent problématiques, c’est vrai.Nous avons souvent du mal à décrypter les signaux des mecs, et parfois nous avons même du mal à comprendre nos propres sentiments… C’est dans ce genre de situation que j’interviens (j’enfile mon costume de super woman à la rescousse de toutes les lectrices, sisi) ! Trêve de plaisanterie, cela fait un moment maintenant que vous êtes proches de ce garçon mais vous ne savez pas si vous l’aimez vraiment. A part avoir des petits papillons dans le ventre ou les yeux qui brillent, on ne vous en a jamais vraiment éclairé sur l’amour le vrai ! Je me risquerais même à dire, l’Amour avec un grand A. Il faut tout d’abord faire la part des choses, entre une attirance amicale ou une attirance amoureuse ?

Alors certes, ça vous rassure et cela vous fait plaisir d’avoir un garçon avec qui discuter, qui vous flatte et qui pense à vous. Mais vous les filles, est-ce que vous vous surprenez parfois à rêver de lui ? En cours, avez-vous le nez en l’air lorsque vous vous évoquez son prénom ? Et vous, le surprenez-vous quelques fois avec de jolis messages ? Il faut en effet que vous arriviez à savoir si oui ou non, c’est LUI qui vous plait, ou ses petites attentions qui vous flattent ? Ses compliments vous font plaisir c’est vrai, mais si vous pensez à un autre, alors là mesdemoiselles, ne vous posez plus la question, ce garçon là vous ne l’aimez pas !

En revanche, si vous êtes un peu jalouse des filles qui lui traînent autour, et même de ses amies, alors là, il y a des chances pour que votre complicité ait dépassé le simple stade de l’amitié pour rejoindre celui de l’amour. Si vous guettez ses messages, ou si vous repensez 5 fois à ce que vous lui avez écrit, jusqu’à ce qu’il vous réponde, mon petit doigt me dit que vous avez sérieusement craquée ! Vous aimez vous pomponner à chaque fois que vous le voyez, n’est-ce pas mesdemoiselles ? Nous n’en sommes peut-être au stade l’amour passionnel, mais en tout cas vous êtes en bonne voie, on peut dire que vous êtes un peu « croc » ! Ne vous précipitez pas pour autant, laissez-vous un peu de temps pour apprendre à vous connaître, et au fond, on apprécie toutes cette petite période de flirt, n’est-ce pas les filles ?

L'actu La chronique girly de marie

Twitter
22 commentaires
  • InesAngel, il y a 811 jours
    Cette chronique est magnifique et en aide surement beaucoup, mais si c'est le cas pour 2 garçons...
  • Rock-Princess, il y a 813 jours
    merci une dizaine de foi ann-flore.deja que ma mere ma mere ne veu po que je sorte avec les mec les mec eu mememe trouve trop grose alors que jai que un peti vente et des petite cuisse je ne...Lire la suite
  • ninanora, il y a 855 jours
    j aimerai savoire sill ponce amoi et maime comme je ponse de lui
  • atianahed, il y a 872 jours
    Moi il m'est arrivé une chose : Un très bon ami m'a demandé de sortir avec lui et j'ai accepté. Après l'avoir embrassé je l'ai plaqué parce que je le considerais trop comme un ami.. Et...Lire la suite
  • AnaBieber, il y a 876 jours
    Merci Ann-Flore tous tes conseils m'aident , quand je lis tes articles je me dit :" Apparemment je ne suis pas la seule a penser sa "
  • Voir plus de commentaires
Article précédentFan2.fr : C'est la journée du bisou !
Article suivantOne Direction : Rihanna aurait un coup de coeur pour...