Kylie Jenner, Perrie Edwards, Ariana Grande, toutes ces stars à la FRANGE ratée ! (PHOTOS)

Taylor Swift arbore toujours une frange.
Ecrit par

Les stars changent régulièrement de coupe de cheveux, mais lorsque celles-ci adoptent la frange … parfois ça tourne à la catastrophe ! REGARDEZ

Certaines stars, telle que Kylie Jenner, sont connues pour souvent changer de coupe de cheveux. Si le résultat peut être magnifique, il arrive aussi que le passage chez le coiffeur vire au cauchemar … surtout quand ils se font une frange ! Cette coupe a été très à la mode pendant quelques années et le milieu d’Hollywood ne s’est pas privé pour en profiter. Malheureusement, ça n’est pas toujours beau et les célébrités l’ont bien remarqué. Parfois trop longues ou coupées de travers, ces franges sont franchement ratées . Plusieurs ont justement subi cette épreuve, comme par exemple Ariana Grande, qui vient justement de sortir sa collection pour MAC. Comme vous pourrez le voir en photo, le résultat est pas top top ! Il y a aussi Selena Gomez, que l’on peut voir dans une robe rouge très HOT ! Ces célébrités n'auraient jamais dû suivre la mode de la frange ! Zoom sur tous ces ratés ! Vous ne serez pas déçus ! Quelle est la pire coupe de cheveux?

Vanessa Hudgens a une frange beaucoup trop longue ! Demi Lovato a elle aussi une frange trop longue. Quant à Perrie Edwards, sa frange est trop courte ! Ariana Grande n'aurait pas dû faire de frange. Un rendez-vous chez le coiffeur s'impose ! Merci l'adolescence. Le meilleur pour la fin !
Source : Fan2 - Crédit : Getty Images, Hollywood Records / Getty


25 commentaires
  • Perrie est trop belle !!
  • Pour moi, la frange est une erreur monumentale pour la plupart des gens...
  • Perrie reste magnifique meme avec une frange trop courte
  • Miley cyrus est très belle
  • Le pire c kylie jenner mais miley crus